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Bonjour,
Allez, je me lance, première question existentielle.....
Comment identifier avec certitude une face avant et le cadre de maintien des ailles avant.
Il y a t'il eu des évolution notables, tout est compatible ?
Ma question porte pour une Dyane 6 de 1980.
Avez-vous des trucs infaillibles pour les identifier à coup sur ?
Si la question à déjà été posée, veuillez m'excuser, je n'ai pas trouvé sur le forum.
Si ma question est mal placée dans l'arborescence, n'hésitez pas à la ranger au bon endroit.
Je vous remercie encore pour votre accueil sur ce forum.
Bonne journée.
Mathieu
Hors ligne
Salut Mathieu,
A ma connaissance , elles sont toutes interchangeables au niveau potence;
par contre la face avant ( piéce reliant les ailes et portant la plaque d'immatriculation est différentes sur les modéles 425 cm3 et 435 ? elles ne sont pas ajourées comme pour les 602 ( prise d'air en moins)
de plus sur les modéles 425 et 435 ? la grille fixée sur la potence est réduite en hauteur de moitié par rapport à la grille pour 602.
Les spécialistes compléteront.... notamment j'ai un doute sur les 435.
Amicalement
Marc
La Mouette Bleu Petrel
L'albatros blanc
Hors ligne
C'est bien cela Marc : pas de prise d'air pour les 425 ET 435.
Toutefois, vu sur les Dyane 6 de fin 68 d'Harry, les grilles restent courtes... mystère...
Mathieu, si tu pouvais mettre une ou des photos...
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
Merci pour vos réponses.
Pour les photos, je vais en mettre pas de soucis, je vais juste me pencher sur le mode d'emploi pour l'insertion.
A suivre...
Mathieu
Hors ligne
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