Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai regardé ce matin ce que j'ai en 435, il y en a 2 complets et j'en rentre un autre tantôt, celui-çi, un échange standard sur une 2cv4 qui affiche 48mkms (148mkms d'après la dame qui me cède l'épave...), il aurait été changé autour de 100Mkms...
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Hors ligne
Il est complet, pas bloqué et a une bonne compression...
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Hors ligne
J'ai aussi celui-çi, stocké depuis des années...
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Hors ligne
Et enfin celui-là. Les 2 premiers sont complets avec tous les périphériques, le dernier est nu...
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Hors ligne
Le 435... J'en rêverai d'un qui tourne aussi bien que celui que j'avais avant...
Léo
Hors ligne
Tiens une petite question à Léo: Il porte quoi comme plaque-moteur le 435 en 6volts? Et l'araignée est comment? Sortie avant ou arrière? En gros, qule sont les signes extérieurs qui le distinguent d'un 425 6v ou d'un 435 12v, merci...
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Hors ligne
Les différences ?
2 inserts acier lors de l'injection des carter pour la fixation de la Dynamo, derrière le ventilo. Et la pipe d'admission qui n'a pas le support pour l'alternateur. Sinon, elle est identique au 435 12V, avec 2 sorties d'échappement.
C'est "tout", mais ça oblige a garder ses carters moteur d'origine !
La plaque est identique.
Léo
Hors ligne
Ok, Je te fais un MP
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Hors ligne
Comme promis, voila les photos des spécificités des 435 6V
Pipe d'admission sans support d'alternateur
Les inserts dans le carter, pour la fixation du stator de la dynamo. Avec l'insert du bas qui est cassé...
Les plaques sont les même
Voila
Léo
Hors ligne
Cool, merci Léo!
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Hors ligne
Tiens Léo a trouvé son bonheur?
Hors ligne
[ Générées en 5.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 546.87 Kio (pic d'utilisation : 560.44 Kio) ]