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C'est ça.
un truc dont on a pas parlé: vérifie la planéité de la cale et de l'embase du carbu.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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Je vais regarder.merci
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Hum... sur JJ91, au démontage du carbu d'origine de sa pipe, il y avait 2 joints papier ! Un de chaque côté de la cale...
Je doute fort que le carbu ait déjà été démonté avant.
Léo
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Je viens de regarder moi aussi sur mémère et c'est bien ce que je pensais, il y a un joint de chaque côté, je doute fort que le plastique seul fasse l'étanchéité avec le carbu...
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
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Oui 2 joints papier la preuve il y en a 2 dans les pochettes, je plussoie JF pour les planéités.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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Hum... sur JJ91, au démontage du carbu d'origine de sa pipe, il y avait 2 joints papier ! Un de chaque côté de la cale...
Je doute fort que le carbu ait déjà été démonté avant.
Idem sur l'Ami8 : un joint de chaque côté de la cale.
A+
Marc
Acadiane "Reise Ente" évocation de 1982.
Dyane 6 de 1973.
Xantia 1.8 16V de 1999 pour tous les jours.
Ex proprio d'une Dyane 425 de 1967, d'une Dyane 4 de 1968, d'une Dyane 6 de 1969 et d'une Ami 8 de 1970.
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