Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Voici 2 vidéo de mon moteur que j'ai refait :
- Avec le starter , le moteur démarre et tient le ralenti mais des que j'accélere, il ralenti puis cale.
- Sans ralenti il tient mal mais ralenti et cale des que j accelere.
Ps : je l'ai passé 2 fois au ultrasons . . .
Snif . . .
Regardez bien des que je relache l accelerateur il retombe bien au ralenti et tient le ralenti mais cale dés que j accélere.
http://www.youtube.com/watch?v=_ilV783L … e=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=A2gArPGq … e=youtu.be
Pourquoi ?
christophe
Hors ligne
Ben faudrait ptêt mettre un filtre à air déjà, non?
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Hors ligne
Et si tu alimentes le carbu sans la pompe à essence, il faut le mettre plus haut que le carbu pour que l'essence ydescende par gravité, essaie déjà avec un filtre à air et l'essence qui descend au carbu pour être au plus près de la configuration normale...
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Hors ligne
Alors , l'essence descend bien, la dessus, pas de soucis, ^promis.
Pour le filtre a air, j y ai pensé, donc j ai essayer sur ma dyane, quand j enleve le filtre a air, et bien ca marche nickel ...
Bizarre.
Hors ligne
En voyant les 2 films je dis la pompe de reprise qui fait pas son boulot. regarde moteur à l'arrêt s'il y a un jet d'essence qui traverse le carbu quand tu accélère à fond.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
En tout cas ça ressemble bien à un pb d'arrivée d'essence qui ne vient pas
C'est clair qu'il n'y a pas de coco qui vient en sollicitant la pompe de reprise (donc en accélérant comme tu le fais) puisque direct ça avale de l'air et donc ça cale !
Pour être sûr que ça vient bien du carbu, essaie celui de l'autre Dyane (sans rien toucher d'autre), tu en auras le coeur net.
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
Le problème c'est que mon autre dyane à . . .un simple corp.
Sinon j'ai regardé, la pompe de reprise, envoie bien une giclée . . .
Va falloir que je m'y penche dessus.
bonne soirée.
Hors ligne
Niveau de cuve, alors.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
a peut etre niveau de cuve, j ai pas regarder ca
faut mettre combien ?
Hors ligne
J'en ai parlé dans des post sur les carbu.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Merci . . .
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.077 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.49 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]