Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
J'ai vu des dyanes ou 2cv rabaissées.
Juste par curiosité, quand on visse l'embout de tirant dans le tirant , Citroên préconise quelle longueur minimum à visser ? 10mm, 15mm, 20mm . . .
Christophe . . .
Hors ligne
Plus tu visse plus ça monte et à l'avant quant tu dévisse tu descent et s'il y a plus de filetage c'est que t'es un poil loin, je dirais 3-4 filets en prise.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
ok
Minimum 3 filet pour soutenir la caisse je trouve quand même cela peu !!!
j'aurai plutot penser 20mm
J'essaierai.
christophe
Hors ligne
Je roule un peu "au ras du sol", j'ai 2cms de filetage environ de pris et tu sais la caisse est déjà pas mal basse...Par contre ça a pas bougé depuis que je l'ai fait, environ 8mkms chargé, tout seul ou à quatre...
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Hors ligne
Si la voiture est trop basse, il faut modifier aussi les angles de chasse et là c'est du boulot!
Ensuite, elle passe moins vite les ralentisseurs. Je me souviens d'une Alpine déposée par Petite Beige à l'arrivée de Gazo, 3 gros ralentisseurs. Le gars s'est fait chambrer toute la matinée.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Tout celà est relativement vrai tant que tu gardes la dureté de suspensions d'origine...Il existe des ressorts dit "racing" chez nos amis anglais (ECAS) ou des amortos plus durs et même réglables. Pour l'angle de chasse, j'avoue qu'il faut modifier les bras et remonter les pivots de 4 à 5mm. Tout celà est affaire de gouts je pense, j'aime bien rouler bas, je suis en train de modifier des bras avant et je verrais pour les suspensions lorsque j'aurais un peu de moyens. En attendant, je m'éclate et je prends autant de plaisir à regarder des anciennes d'origine que des modofiées, c'est tout ce qui compte je crois...
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Hors ligne
Certes. Ce n'est pas tant une question de dureté que de manœuvrabilité ou d'usure des pneus et trains.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
[ Générées en 0.060 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 541.81 Kio (pic d'utilisation : 546.18 Kio) ]