Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
je vais monté un 652 DANS l'acatgv !!!
jai remarquer que le carbu acad et un 18/28 le 652 a un 21/26 le quel monté ????????
QUI a déjà teste ??
MERCI pour tout info
Hors ligne
Salut,
Si c'est du solex sur le 652, monte celui de l'Aca avec les gicleurs du visa.
Léo
Hors ligne
bonjour
OUI des solex
les gicleurs en totalité je monte ????
merci
Hors ligne
Sur les Aca, comme sur les Dyane, les buses sont soit 21/24 soit 18/26.
Sur le 652, on a du 21/26, donc des buses plus grandes. Au niveau perf, il faut prendre le carbu de 652. L'idéal serait de trouver un Weber qui était encore mieux, mais sa pipe est spécifique.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
bonjour
dernier nouvel le moteur visa monté dans acatgv ça marche bien !!!!!
et vien de monté un vortex sur carbu changement total plus de couple et le 0 A 100KM BIEN PLU VITE !!!!!
aurai une question il y a t'il une différence de rapport de boites entre acadiane et 2CV ,?????
MERCI
Hors ligne
la boîte d'Aca tire plus long (c'est la même que la Dyan6). Avec ton bloc Visa, c'est ce qu'il faut.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Salut,
qu'est-ce que c'est un Vortex? Ca se monte avec le filtre?
Merci
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt
Hors ligne
Hors ligne
J'en ai vu sue des Fen pas convaincu de l'efficacité.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Et l'ES22, Léo, ça a donné quoi?
J'en ai retrouvé un deuxième, mais il s'est caché dans le stock.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Ça donne une prise d'air à l'embase du carbu: il faut donc usiner l'entretoise (voir un post que j'avais fait à l'époque du montage sur JJ91, il y a les photos et tout) Après c'est nickel, plus de prise d'air.
Sinon, niveau conso ça bouge pas, mais je trouve qu'il y a plus de couple... dans ma côte d'essai, avant la mise en place de l'ES22 il fallait repasser la 3ème, maintenant ça passe en 4. Il faudrait que je l'enlève pour voir si différence de consommation il y a.
Léo
Hors ligne
Je me rappelais bien que tu l'avais monté.
Si je retrouve l'autre, il ira sur la Groin.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.100 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1014.45 Kio (pic d'utilisation : 1.18 Mio) ]