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Puisque j'en parle, une question que je me pose depuis longtemps. Je crois savoir que certains membres du club se la posent, et peut-être même un peu plus...et de façon différente quant aux solutions choisies.
On voit des 2cv, donc sans doute aussi des dyanes avec 2 essieux, à l'arrière, bien sûr. Quoique....
Dans ce cas, comment fonctionne la suspension pour continuer à être efficace ? Des pots raccourcis montés dans une rallonge du châssis ?
Cordialement,
Clément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
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Tiens, je ne me suis jamais posé la question.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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Il y en avait pas une à la mondiale ?
Si le 2ème essieu est relié au 1er, les roues ne sont plus indépendante... Il faudrait monter un système de pot de suspension à l'envers, façon 2CV ressort apparent. A moins qu'il y est la place, entre les 2 essieux, de caser un ressort avec tirant ultra raccourci.
Projet marrant
Léo
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C'est cette solution que j'imaginais, JF, un demi-pot, avec tirant court.
Clément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
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C'est une question de place, là est le problème.
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