Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 21-11-2011 12:24:59

meganecassie
Visiteur Assidu
Lieu : troyes
Inscription : 09-08-2011
Messages : 201

Abonnement au club

Bonjour à tous, cela fait un mois que j'ai envoyé ma participation au club pour une inscription et le chèque n'a pas été encaissé et aucune nouvelle. Cele vous est arrivé aussi?

Hors ligne

#2 21-11-2011 14:09:01

Arnaud L
Membre DCF
Lieu : Memmelshoffen (67)
Inscription : 16-12-2007
Messages : 4 549

Re : Abonnement au club

Boit doucement l'eau est froide. Pour ma part j'ai envoyé avec un mail en plus pour savoir si c'était arrivé le reste j'ai laisse le temps car nos camarades ont aussi une famille et peuvent parfois prendre du temps pour traiter les demandes, si ça dure trop longtemps tu peux toujours demander Harry, Léo ou Marc.


Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.

Hors ligne

#3 21-11-2011 14:53:56

leo
Membre DCF
Lieu : Bretagne (44)
Inscription : 27-10-2007
Messages : 12 171

Re : Abonnement au club

Salut à toi,

Pour les inscriptions, il faut savoir que nous fonctionnons par année "civile", et non par date de cotisation... imaginez le bazar de gestion, car les 80 membres ne cotisent pas tous le même jour ! On serai obligé de faire imprimer des cartes de membres toutes les semaines, etc. etc.

Comme là, nous sommes en fin d'année, les inscriptions reçues seront basculées sur l'année 2012 pour ne pas "léser" les membres... Mais comme tu le dis toi même, le chèque n'est pas encaissé. Nous encaissons les chèques uniquement lors de l'envoi des cartes de membre ! Si le chèque est débité, et vous ne recevez pas votre carte de membre, il faut nous recontacter pour qu'on vérifie qu'on a bien envoyé la carte, et si c'est le cas, qu'on en envoie une nouvelle.

Harry, qui gère ça, va te confirmer en détail la réception de ton adhésion, ou non. Je donne juste une explication générale du fonctionnement. Je rajoute que les cartes sont envoyées en février, car nous fonctionnons avec un imprimeur qui nous tire toutes les cartes d'un coup, les découpes, etc. février permet à une grande majorité de membres de cotiser.

Et voici le formulaire d'inscription 2012 ! http://dyaneclub.free.fr/doc_pdf/Formul … 202012.pdf


Léo

Hors ligne

#4 21-11-2011 15:51:38

meganecassie
Visiteur Assidu
Lieu : troyes
Inscription : 09-08-2011
Messages : 201

Re : Abonnement au club

Merci pour ces précisions ;-)
Je devrais donc attendre février pour pouvoir bénéficier des réductions chez MCDA?

Dernière modification par meganecassie (21-11-2011 15:52:42)

Hors ligne

#5 21-11-2011 21:05:47

harry
Membre DCF
Lieu : Bordeaux
Inscription : 11-09-2008
Messages : 7 007

Re : Abonnement au club

Bonjour Mickael,tu n'as pas reçu le mail dans lequel je t'informe de ce que Léo dit plus haut?
Pourtant,je crois l'avoir fais,mais t'en fais pas tout est bien arrivé chez moi,je t'en refais un et dis moi si tu reçois ou pas

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 530.57 Kio (pic d'utilisation : 556.38 Kio) ]