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Salut, pour le nettoyage ben a part un bon pinceau brosse poil durs et de l'essence ou autre produit, je vois que ça. Pour les marquages jaunes repere de serrage?
Gilles
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Pour les endroits chiant, je prends du nettoyant frein. A 1.80€ la bombe, ça vaut pas trop le coup de se faire chier je trouve.
Sinon, bidons de nettoyant machin truc, ou whit spirit suivant ce qu'il reste.
Léo
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Moi je le fais à l'essence mais c'est clair que les vapeurs ... pas cool ...
Sinon les marquages jaunes, ce sont de repère de serrage qui étaient effectués à l'usine ! Ça pouvait servir de garant aussi !
Rémi
Ami 6 break 1967 rouge corsaire ! dyane bleu week-end 4 glaces 1968 ! 2cv Azu-b 1973 ex-Ptt ! 2cv 6 vert bamboo 1978 ! 2cv 4 beige 1977 ! Ami8 break brun de santal 1976 ! Visa rouge 1986 ! Peugeot 203 commerciale 1955 ! motobécane D45s 1951 ! Renault 4L 1987 !
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Salut !
Les marquages jaunes sont de fait des marques d'usine qui attestent du bon serrage des éléments et du fait que personne n'ait touché aux pièces avant un concessionnaire.
Il y en a aussi des blancs, des bleus et des violets en fonction de l'équipe qui monte les pièces (matin, midi, soir, nuit)
Ciao, JB
Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...
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