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Bon j'ai réussi à déboulonner l'écrou de 44 avec compresseur et clé à choc. Mais maintenant, quel kit acheté? j'ai regardé sur Oscaro pour kit de freins à tambour arriere pour Dyane 6 de 75, j'ai le choix entre diametre 15,8 ou 17,5.... Je suis perdu
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Sur MCDA c'est diamètre 8 ou 9 LOOKEED
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D'après la date (1975) je devrais acheter du diametre 8 LOOKEED
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si pour démonter la canalisation il te faut une clefs de 8 c'est du 8 qu'il te faut.
Al1
Louisette: Dyane 6 AC 098 blanc Everest de 68
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Salut,
En 75, lookeed. Ensuite, il te faut des cylindres de roues pour raccord en 3.5mm de diamètre, démontage en clef de 8. (vérifie quand même avant de commander). Les autres diamètres que tu cites dans ton 1er message corresponde au diamètre intérieur de ton cylindre de roue. En soit, l'un ou l'autre, c'est kif kif !
Les garnitures, ressort (à changer par du neuf, ça fait tout drôle quand ça casse parce que ça à l'age de la voiture), c'est identique sur toutes les 2CV et dérivés.
Chez oscaro, c'est cher je trouve.
Bon changement
Léo
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Ouais, . . .cher, sur certain site, 55 euros le kit . . .
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oui mcda moins cher et de beaucoup
merci pour ces conseils, je vous aime lol
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Léo, quand tu dis "démontage en clef de 8" tu parles de l'écrou qui serre le flexible de frein au tambour en gros??
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Oui, l'écrou du flexible, au niveau du cylindre de roue.
Léo
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ok c'est bien du 8 merci pour l'info
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