Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 07-10-2011 21:57:37

le tos
Visiteur Assidu
Lieu : Cherbourg
Inscription : 08-10-2010
Messages : 139

Pub pour bonne adresse.

Pour remplacer les pièces sur Louisette ,je fais comme tous le monde je compare les différents revendeur sur internet.j'ai d'abord sélectionne Renov 2cv et méhari 36 pour ses tarifs de pièces et de transport .
Et bien je peux vous dire que en plus ils sont super réactif, je m'explique:commande de divers pièces dont un kit de frein avant ,réception de la commande et la horreur malheurs un des cylindre de roue n'est pas le bon (bon boitage mais pas la bonne pièce),je leur passe un coup de fil le jeudi à 14h30 pour leur expliquer et la a l'autre bout du fil un monsieur me dit pas de problème je vous renvoi une pièce,je me dit que pour la contre visite  en début de semaine c'est mort.Ce matin un mail de Chronopost pour le suivie de colis ,colis arrivé en début d'après midi.
Je dit bravo à cette société  et merci.

Al1


Louisette: Dyane 6 AC 098 blanc Everest de 68

Hors ligne

#2 07-10-2011 22:34:31

leo
Membre DCF
Lieu : Bretagne (44)
Inscription : 27-10-2007
Messages : 12 171

Re : Pub pour bonne adresse.

J'arrive pas à piger...

Tu commandes une pièce, tu ne reçois pas la bonne, mais tu es quand même content ? C'est quand même la moindre des choses qu'il te renvoi la bonne pièce rapidement, non ? Sans compter que tu perds du temps, qu'il faut que tu renvois la pièce qui ne vas pas, etc.

Un vrai revendeur sérieux t'envoie les bonnes pièces du 1er coup...

Je comprends pas... enfin, c'est mon avis qui n'engage que moi.


Léo

Hors ligne

#3 08-10-2011 01:30:55

Ritonlaroulette
Visiteur Assidu
Lieu : Vendeuvre-du-Poitou
Inscription : 13-07-2011
Messages : 868

Re : Pub pour bonne adresse.

J'ai eut le même problème avec ce vendeurs de pièce ???? je lui ai commandé un embraye pour mon ami6 (modèle pour butée graphitée ... et qu'est-ce que je reçois .... une butée pour moteur 2cv après 77 .... donc je les ai contacté mais ils ont mis plus de 2 semaine à m'envoyer la bonne !!!!! ) Du coup, j'ai gardé celle de trop !!


Rémi

Ami 6 break 1967 rouge corsaire !    dyane bleu week-end 4 glaces 1968 !    2cv Azu-b 1973 ex-Ptt !    2cv 6 vert bamboo 1978 !     2cv 4 beige 1977 !      Ami8 break brun de santal 1976 !     Visa rouge 1986 !     Peugeot 203 commerciale 1955 !     motobécane D45s 1951 !      Renault 4L 1987 !

Hors ligne

#4 08-10-2011 08:29:34

le tos
Visiteur Assidu
Lieu : Cherbourg
Inscription : 08-10-2010
Messages : 139

Re : Pub pour bonne adresse.

leo a écrit :

J'arrive pas à piger...

Tu commandes une pièce, tu ne reçois pas la bonne, mais tu es quand même content ? C'est quand même la moindre des choses qu'il te renvoi la bonne pièce rapidement, non ? Sans compter que tu perds du temps, qu'il faut que tu renvois la pièce qui ne vas pas, etc.


Je commande une pièce ,je reçois la bonne référence sur  mais pas à l'intérieur, le revendeur me renvoie la bonne pièces pour le lendemain (sans que je renvois l'ancienne ),oui je suis content.


Un vrai revendeur sérieux t'envoie les bonnes pièces du 1er coup...

ce n'est peut être pas "un vrai revendeur sérieux" mais .....il m'a renvoyé la nouvelle pièce en express.


Je comprends pas... enfin, c'est mon avis qui n'engage que moi.

moi, je suis content mais peut être que c'est dans ma nature de ne pas tous voir en noir.

Al1


Louisette: Dyane 6 AC 098 blanc Everest de 68

Hors ligne

#5 08-10-2011 10:03:40

leo
Membre DCF
Lieu : Bretagne (44)
Inscription : 27-10-2007
Messages : 12 171

Re : Pub pour bonne adresse.

Sans doute que je dois tout voir en noir... mais je vais arrêter là.


Léo

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 542.62 Kio (pic d'utilisation : 564.3 Kio) ]