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à tous, j4ai modifier le train avant de ma dyane avec des pièces prélevées sur une ami8, c'est à dire avec une barre anti-roulis...
l'auto n'étant pas encore finis, je ne roule pas avec, je vous tiendrais au courant quand je roulerai avec, pour vous dire si cela apporte un plus...
à bientot
stef
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Ca touche pas le support de boite ?
Léo
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Salut,
la barre bien montée ne touche rien.
J'ai fait pareillement sur notre Dyane bleue. La barre évite pas mal le penchement latéral dans les virages. J'aime bien (et Katrin l'aime également).
Par contre ca augmente la tendence au sous-virage surtout sur surface glissante.
Donc en combinaison avec des bon pneus 135 ou bien 145 pas mal pour conduite sportive.
Amicalement
Juergen
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt
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salut
j'ai prévu des 135 nankang ça devrait faire...
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C'est plug / unplug cette modif ?
Nicolas
aycb 1975 bleu petrel
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en clair ça veut dire quoi????
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Héhéé
Pas de modif structurelle ? On boulonne la barre et roule Dyane ?
Ou bien est-ce plus technique ?
aycb 1975 bleu petrel
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C'est du démontage/remontage. Faut il encore avoir toutes les pièces, et vraiment toutes. On trouve parfois assez facilement la barre anti roulis, mais les attaches et les flasques sont souvent oubliées lors du démontage....
Léo
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ok. Par contre n'est-ce pas un montage propre aux modèles à amortisseurs hydrauliques ?
Dernière modification par Nico (26-09-2011 16:01:26)
aycb 1975 bleu petrel
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Si. Et il faut récupérer les flasques d'Ami 8.
Léo
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oui c'est les flasque ami8 qui comportent outre la fixation des amortisseurs hydrauliques, également les platines filletées qui servent à la fixation de la barre sta...
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au fait juergen, tu n'as pas monté cela sur l'acadiane mixta?
avec le poids supérieur et la hauteur ça serais merveille...
amicalement
stéphane
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tu as vu nico, ne suis pas top en anglais...
je ne sais pas qui demandait, comme dit juergen, ça ne touche rien bien monté, ça veut dire qu'au montage, il faut faire attention d'avoir une garde de 6 millimètres entre la barre et les bras...
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