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Bonjour,
D'après ce que j'ai lu il faudrait un carbu SCIC mais quel modèle exactement ( pour ma dyane de 79)
pour l'instant j'ai un 2635 CSIC/12719000 CIT 197
Merci
AYCB 14/06/79 myosotis
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Oui, mais...
Un carbu classique, comme le tient, convient très bien ! Il faut juste prendre l'habitude du centrifuge qui se "décollera" plus vite. Mais par rapport à ce que tu veux faire, passer les vitesses sans débrayer, avec le centrifuge, garde ton carbu actuel.
Enfaite, l'autre possède un frein de ralentit, qui pose souvent problème... (le truc de grippe, se tord, et... ça marche plus, ou ça marche tout le temps)
Léo
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Tout à fait d'accord avec Léo, garde ton carbu d'origine qui fonctionne surement parfaitement vu le kilométrage.
J'ai un centrifuge sur ma 2CV de 72 (équipée d'un AM2 depuis 1993), y'a le centrifuge mais un carbu 34 normal et tout fonctionne très bien niveau centrifuge.
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
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J'avais d'ailleurs dit la même chose dans un autre post.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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bonjour,
Merci pour vos réponses, effectivement acasoviet j'avais bien noté ta réponse je vais suivre vos recommandations mais j'ai eu des infos contradictoires qui m'ont mis le doute.
Merci
Renaud
AYCB 14/06/79 myosotis
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