Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 28-08-2011 22:40:57

clembardo
Membre d'honneur du DCF
Lieu : 37000 Tours
Inscription : 02-08-2011
Messages : 18 739

Interrupteur mystère...

sur mon tableau de bord. Je n'arrive pas à comprendre le pictogramme. C'est peut-être idiot, mais je n'ai pas osé appuyer dessus pour voir s'il se passe quelque chose.
J'ai essuie-glaces, feux de détresse et ? Qui me répondra ?

1314563942.jpeg


  Est-il facile de trouver le livret de fonctionnement livré à l'origine avec le véhicule neuf ? Il doit être plein de renseignements très utiles, non?
  Quand j'ai présenté Marguerite-Marie, j'ai oublié un très gros "détail" dont l'ex-proprio m'a parlé : une des bougies a du jeu. Je sais, je n'aurais pas dû oublier, je crois que c'est grave. Que dois-je faire ou faire faire ? Puis-je rouler comme ça ?
Merci de vos réponses.
  Cordialement,
        Clément


- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
  J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
  Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !

Hors ligne

#2 28-08-2011 23:08:22

Arnaud L
Membre DCF
Lieu : Memmelshoffen (67)
Inscription : 16-12-2007
Messages : 4 549

Re : Interrupteur mystère...

Salut pour la bougie si elle a du jeu ou c'est grave si tu continue à rouler avec il te faut resserrer la bougie en suite pour le bouton c'est le bouton test du Nivocode il te sert a tester le bon fonctionnement du voyant d'alerte du niveau de liquide de frein.


Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.

Hors ligne

#3 29-08-2011 10:02:37

acasoviet
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Jean de Monts (85)
Inscription : 28-08-2008
Messages : 12 604
Site Web

Re : Interrupteur mystère...

Je plussoie sur les 2 points.


"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''

"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi"   Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.

Hors ligne

#4 29-08-2011 14:28:34

clembardo
Membre d'honneur du DCF
Lieu : 37000 Tours
Inscription : 02-08-2011
Messages : 18 739

Re : Interrupteur mystère...

Cher acasoviet,
  quel est donc ce verbe que tu emploies régulièrement, et que je ne trouve sur aucun bon dictionnaire ? PLUSSOYER, 1er groupe, ok. Mais que signifie-t-il donc ? "je confirme" ? Merci d'éclairer ma lanterne à ce sujet.

   Par ailleurs, merci à tous ceux qui prennent le temps de me répondre et de m'accueillir. Je suis totalement scié par les restaurations que je vous vois réaliser, mécaniques, châssis, carrosseries...Je n'ai pas, bien sûr, repris toutes les rubriques du site, une par une depuis le début. donc je n'ai pas d'idées sur vos métiers respectifs, passions, etc... mais je suppose qu'il y aune explication à vos exploits.

  Je reviens sur ma bougie -je n'ai pas regardé- qui aurait du jeu. La resserrer, ok, mais faut y aller mollo, je crois, parce que cela peut vouloir dire que le filetage de la culasse est en piteux état, non ?

Cordialement,
                  Clément


- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
  J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
  Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !

Hors ligne

#5 29-08-2011 14:34:13

Alain
Membre DCF
Lieu : Suresnes (92)
Inscription : 05-12-2006
Messages : 6 737

Re : Interrupteur mystère...

Oui Clément, tu as bien traduit smile
Pour la bougie, tout dépend du jeu réel et si elle a déjà sauté. Je laisse les experts en mécanique te répondre...


Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...

Hors ligne

#6 30-08-2011 19:50:11

Arnaud L
Membre DCF
Lieu : Memmelshoffen (67)
Inscription : 16-12-2007
Messages : 4 549

Re : Interrupteur mystère...

Je plussoie pour les experts mais je dirais que d'essayer sans forcer de serrer peut être une bonne solution.


Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.

Hors ligne

#7 30-08-2011 20:42:14

Yannick
Membre Dyane Club du Monde
Lieu : Malines/Mechelen, Belgique
Inscription : 18-04-2007
Messages : 2 633

Re : Interrupteur mystère...

Je plussoie aussi.


Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.108 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1007.16 Kio (pic d'utilisation : 1.17 Mio) ]