Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 26-08-2011 08:06:36

severine
Visiteur
Inscription : 26-06-2011
Messages : 25

dyane 6

bonjour,
j'ai présenté il y a quelques temps ma "gourmande" ! depuis quelques mésaventures.... il faut dire que le monsieur qui m'a vendu ma dyane 6 n'a pas été correct du tout ! bien entendu je n'y connaissais rien et vu que je suis une fille.... le bougre il en a profité !!! bref je ne regrette pas mais ça me reviens un peu cher l'histoire
en fait je suis tombée en panne à 300 km de chez moi je ne connais pas les mots exacts, mais l'emplacement où l'on visse les bougies était deffectueux, les bougies flottaient dedans
j'ai du faire réparer, mon garagiste hyper sympa a pris le temps, il a mis un "helicoye" si je me souviens bien du nom mais pas certaine de l'orthographe il faut dire qu'il a galéré car il y avait beaucoup de limaille de fer et les bougies avaient fondues sur leurs emplacement
bref une vraie galère et pas certaine d'avoir sauvé le moteur d'après le garagiste...
depuis qu'il m'a fait cette réparation, de temps en temps ma gourmande quand elle roule a des soubressauts, on dirait qu'elle va caler, j'accélère plusieurs fois puis elle repars
affaire à suivre...
bref, je vous racconte tout ça, mais mon problème est autre
je n'arrive pas à couper le chauffage aux pieds, et quand je dis chauffage, ça chauffe vraiment, obligée de m'arrêter pour mettre mes jambes au frais !!!
j'ai beau actionner les manettes du chauffages, rien n'y fait
d'après vous de quoi cela peut il venir ?
je vous préviens je suis novice donc si vous me répondez, ne soyez pas trop technique
merci par avance pour votre aide

Hors ligne

#2 26-08-2011 08:37:51

Papet
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Palais sur mer 17420
Inscription : 14-11-2007
Messages : 1 756

Re : dyane 6

Bonjour Severine,
Pour la réparation avec l'hélicoil, je ne suis pas sur que cela dure dans le temps.