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bonjour messieurs,j'aimerais avoir vos conseil pour quelque petit souci de corrosion
après avoir poncé a l'huile de coude la rouille au niveau de mes charnieres de capot g vu quelque petit trou!!!!!ça doi etre pr ça que quelque foi j'ai de l'eau dans mon vide poche,donc j'aimerai savoir quelle méthode emploierez vs pr rebouché ça proprement!
merci a vs
A+
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salut
pour la rouille, moi c'est brossage mécanique (perceuse et brosse au bout) en suite syntofer, ponçage, antirouille et peinture
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tu gratte tout ce qui est friable un coup de Férose et UNIQUEMENT tu rebouche à l'étain, les résine plastiques sont des cache misère car la corrosion va revenir mais cachée ce qui est pire. une fois bouchés ponçage minium (2 couches), apprêt (2 couches), puis peinture (2 à 3 couches).
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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oui si tu grattes le synto c'est du cache misère car il reste toujours de la rouille, mais si tu as bien enlevé toute la rouille pas grattage mécanique, que tu as un support saint alors pas de problème.
m'enfin moi je dis ça je pas carrossier je refait juste l'anticorosion d'un pont en ce moment au travail
Dernière modification par aliocha205 (16-08-2011 23:22:07)
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ok merçi messieurs!
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Arnaud L:a l'etain?
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Oui Mastic à l'étain il faut mettre la tôle à nue puis décaper avec une pate et après tu peu reboucher les trous avec de l'étain en le faisant fondre sur la tôle
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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