Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 04-08-2011 21:26:54

sbrouff
Visiteur
Inscription : 07-07-2011
Messages : 34

calandre

j'ai une Dyane de 1981 avec une calandre noir . J'ai récupéré une en alu brillante parfaite . Je pensais qu'elle était identique mais le problème se situe au niveau de la fermeture du capot , impossible de le fermer avec la calandre en alu pourtant elles sont de dimensions identiques ,. Si quelqu'un a une idée , cela m'ennuie de ne pas la monter c'est plus sympa .
Merci

Hors ligne

#2 04-08-2011 21:59:55

leo
Membre DCF
Lieu : Bretagne (44)
Inscription : 27-10-2007
Messages : 12 171

Re : calandre

Ça me semble bizarre... peux tu nous faire des photos ?


Léo

Hors ligne

#3 04-08-2011 23:07:46

sbrouff
Visiteur
Inscription : 07-07-2011
Messages : 34

Re : calandre

ferais des photos demain , c'est bizarre car les deux  vis se situent au même endroit sauf que la noire est plus épaisse de largeur . Par ailleurs celle chromée ne présente pas les mêmes encoches ( situées au bas de la calandre ) , mais autrement les dimensions sont les mêmes . C'est vrai aussi que mon capot ne ferme pas facilement je dois appuyer fortement  sur le côté droit en temps normal . Cela doit jouer à peu de chose .
A priori quelle soit l'année on doit pouvoir monter des calandres autres que celles d'origine ? .

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.050 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.47 Mio (pic d'utilisation : 1.64 Mio) ]