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bonjour a tous
quelque petite bosse tres peu avec combien je m en tire au moins cher avez vous des tuyaus ???
la peinture et bleu lagune AC 639
merci de vos reponse fifi13
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Le sujet à déjà été abordé plusieurs fois.
Fais une petite recherche, tu devrais trouver ta réponse
Léo
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merci je vais chercher
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Pour info, je viens d eprendre la mienne chez AD en AC 626, 1Kg pour une soixantaine d'euros avec 300G de durcisseur et du diluant en volumes suffisants. J'ai de quoi faire une moitié de voiture environ.
Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries
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une peinture compléte chez concession citroen de Brest, avec reprise des bosses ,des trous ,dépose des portes capots ,vitres ,etc,y compris l'intérieur des ailes ,capot : 2000 euros,mais sans le dessous du chassis , que j'ai traité par moi -même
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Une peinture avec de la carrosseerie chez un pro compte minimum 1500 voire plus.
@+
Dyane confort 67 rouge corsaire -> Cerise
Dyane6 74 ivoire borely -> Germaine
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merci de vos reponse ouf c cher presque le prix de ma dyane !!!!
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La dyane ,c'est plus complexe en carrosserie qu'une 2CV, donc plus cher mon fils!(N'oublie pas que la Dyane était présentée comme la deuche de Luxe à l'époque!)
de plus ,la finesse de la tole fait qu'elle n'est pas facile à reformer correctement, et qu'il y a souvent pas mal de corrosion
Si bien que l'on a parfois interet à changer carrement des éléments HS pour des neufs (ailes ,surtout ,mais parechocs ,jantes..)
Un exemple , chez MCDA ,une jante neuve + un pneu 135 X15 neuf = 70 euros! Souvent cela coute plus cher de :sabler ,appret,peinture de la jante en question J'ai changé ainsi le parechoc AR ,car le carrossier m'a dit que cela me couterait plus cher en main d'oeuvre!
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Heu, pas sur que la 2CV soit plus facile à travailler. Toutes les formes sont arrondies, ou presque.
Léo
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Bien d'accord avec toi Léo, les formes toutes arrondies d'un 2cv ne sont pas des plus simple a refaire !
Sinon avec beaucoup de patience, et de temps , tu peux essayer de faire toi même tes travaux de carrosserie. Pour exemple, j'ai rencontré un fournisseur de peintures, qui ressort la teinte d'origine soit avec la référence, soit avec le spectromètre , pour 150 euros environ de produits tout compris. C'est du brillant direct, en qualité PL. Ensuite, le "Débrouille toi" et quelques outils, et en avant..... (ce n'est qu'un avis..... je tente sur la mienne.... pour une question évidente de budget).
Dyane 6 1979
2cv Azam Export 1967
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yes jai trouvé par l intermediaire d un pot !!!800 € complete +reprendre divers coup et blaxon sur tout le dessous il m enleve les vitres aussi pour tout peindre interessant non !!!!!
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