Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 06-06-2011 19:31:53

Seraf
Visiteur Assidu
Lieu : Nord (59)
Inscription : 07-03-2011
Messages : 123

Affiches publicitaires Dyane

Bonjour à tous !

Je me suis lancé depuis peu dans le grand bain des expos d'anciennes en tant qu'exposant, et je remarque que les Dyane sont largement sous-représentées dans les expos "ouvertes". Pour instruire les visiteurs sur nos belles (et également les attirer vers ma voiture, ne le cachons pas smile ), je souhaite créer un panneau avec les caractéristiques techniques de ma Dyane, agrémenté de quelques publicités d'époque. Je cherche sur internet, mais je ne trouve rien, ou de très mauvaise qualité, et si quelques postes existent sur le forum, il ne me semble pas qu'il y ait réellement d'affiches publicitaires. Si certains d'entre vous disposent d'archives dans leur ordinateur, je suis plus que preneur.

Je cherche donc des affiches publicitaires (scannées bien sûr), d'assez bonne qualité pour être imprimée dans un format assez large, et plus spécifiquement sur la Dyane 6, et encore plus spécifiquement vers 1972-1973, si possible...

Ce post serait également l'occasion de poster toutes les affiches dont vous disposez.
Si je suis passé à côté d'un post portant sur le sujet, je m'en excuse !
merci d'avance


Jérôme

Dyane 6 AC 087 décembre 1972

Hors ligne

#2 06-06-2011 20:31:11

acasoviet
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Jean de Monts (85)
Inscription : 28-08-2008
Messages : 12 604
Site Web

Re : Affiches publicitaires Dyane

tu peux aussi utiliser la doc qui informe sur l'existence du DCF. Je l'ai mise sur l'Aca.


"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''

"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi"   Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 536.34 Kio (pic d'utilisation : 565.95 Kio) ]