Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonsoir sur mon acadiane je n est pas de crepine ou je ne la trouve pas. mais je voudrai savoir a quoi elle sert et si il fallais en remetre une. dans le cas ou il faut une crepine ou doit elle etre placé.
merci
Hors ligne
je ne sais pas quelle est ta dyane ; mais la crépine est l'ancêtre du filtre à huile donc elle se trouve à l'interieur du moteur et tu ne peux donc la voir .
Si tu as un filtre à huile et bien pas de crépine.
Hors ligne
Ou tu parles d'une crépine d'essence ?
Léo
Hors ligne
bonsoir desole pour ma reponse d ardive mais la naissance d un enfant n attend pas.
sinon je parle de la cepine (ref mcda882 page 31 du catn27) sur les autre acadiane que jai vu avant d acheter la mienne elle etait derriere le filtre a air de souvenir. a quoi elle sert ???
Hors ligne
Je ne comprends pas tout. Je n'ai jamais vu de crépine après le filtre à air. Une photo de la chose, peut-être ?
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Je vois pas de quoi tu parles.
Léo
Hors ligne
j essaie de vous faire ca demain ou dans la nuit
Hors ligne
La crépine, référencée 882 chez mcda, se trouve à l'intérieur de ton moteur, en bas, et sert de filtre grossier (très très grossier) à l'huile qui est prélevée par cet orifice puis passe dans la pompe à huile et va graisser le moteur
http://www.mcda.com/catalogue/total_vis … s%20moteur
http://www.n-et-jp-journeau.com/RemontageMoteur.htm
Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries
Hors ligne
Bah, celle-ci se change quand on ouvre le bloc, et qu'il y a de la limaille dedans, ou par sécurité.
Mais j'en ai jamais vu après le filtre à air.
Léo
Hors ligne
bonsoir voilas elle est la c est bien sa. sur l acadiane que j avais vu avant d acheter la mienne elle etait entre filtre a air et carbut. ne la touvant pas sur la mienne je m interrogeai. donc merci et si tous se passe bien je devrai la croisser cette ete au demontage (avec des pro de la mecanique ) du moteur et de la boite. ( faut quellle tourne nickel pour cette hiver sinon mes clients vont pas apprecier ) merci a votre forum pour sa convivialiter et la tolerance au visiteur inculte
)
Hors ligne
Qu'est-ce que faisait cette crépine au niveau carburation ? Posée là par hasard ?
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
je ne sais pas et nela rertrouvant pas sur la mienne je me posai la question, mais c est pas grave car je ne l est pas acchete. enfin sur les vielle voiture on trouve toujour un peu tout et n importe quoi. sur la mienne : tuyau d arrosage en guise de durite sur reniflare, domino a gogo donc clignotant qui fonctionne au ralenti (domino sans chatertonne )etc etc etc. mais bon c est pas grave puisque le but est de la refaire
Hors ligne
le chat terre tonne (ça veut rien dire mais bon) sur un câblage c'est comme mettre un pansement à un membre gangrené.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
T'es sur que tu confonds pas avec une filtre à essence ?
Léo
Hors ligne
Ah je viens de comprendre le reniflard laissant passer l'huile la crépine sert à filtrer le mélange air huile avant d'aller dans le carbu
---------------------->je suis plus là!
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Tu sors!
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Ah je viens de comprendre le reniflard laissant passer l'huile la crépine sert à filtrer le mélange air huile avant d'aller dans le carbu
---------------------->je suis plus là!
:lol::lol:
Acadiane "Reise Ente" évocation de 1982.
Dyane 6 de 1973.
Xantia 1.8 16V de 1999 pour tous les jours.
Ex proprio d'une Dyane 425 de 1967, d'une Dyane 4 de 1968, d'une Dyane 6 de 1969 et d'une Ami 8 de 1970.
Hors ligne
je suis nouveau là
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Du grand n'importe quoi mais on rigole, content de te savoir rentré Arnaud.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
c'était pas le klaxon???!!!!
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.52 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]