Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 16-05-2011 14:20:44

acasoviet
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Jean de Monts (85)
Inscription : 28-08-2008
Messages : 12 604
Site Web

suppression de panneaux et avertisseurs radars

Lien pour signer la pétition contre la suppression des panneaux et l'interdiction des avertisseurs de radars.

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoV … P2011N9743


"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''

"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi"   Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.

Hors ligne

#2 16-05-2011 14:51:13

leo
Membre DCF
Lieu : Bretagne (44)
Inscription : 27-10-2007
Messages : 12 171

Re : suppression de panneaux et avertisseurs radars

23094310.jpg


Léo

Hors ligne

#3 16-05-2011 16:35:29

Arnaud L
Membre DCF
Lieu : Memmelshoffen (67)
Inscription : 16-12-2007
Messages : 4 549

Re : suppression de panneaux et avertisseurs radars

Excellent lol


Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.

Hors ligne

#4 16-05-2011 21:32:01

Yeti.77
Visiteur Assidu
Lieu : Seine et Marne
Inscription : 18-03-2010
Messages : 53

Re : suppression de panneaux et avertisseurs radars

Mdr et pourtant tellement vrai sad


Steph

Dyane6 1981 dit "La Papymobile"

Hors ligne

#5 17-05-2011 10:37:00

dyanisos
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Maime (04)
Inscription : 06-04-2009
Messages : 102

Re : suppression de panneaux et avertisseurs radars

Excellent le dessin... big_smile

Malheureusement trop vrai aussi, mais de toute manière on le sait tous, un automobiliste est une personne qui a un minimum d'argent pour rouler, et qui plus est, trop souvent obligé de prendre la voiture pour travailler, donc le seul moyen facile de reprendre l'argent perdu dans les impôts ou autres souplesse financière, c'est de lui reprendre à la pompe, et maintenant en photo. Et après on ose parler de prévention...!!!
Enfin bon on refera pas le pays et encore moins le débat sur ces sujets brûlants.

Pétition signé même si je pense que ça n'aboutira à pas grand chose.

Amicalement, Steph


Steph
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde
AYCB de Mars 72 Bleu Camargue
La PapyJoe sera de nouveau sur ces 2pattes un jour

Hors ligne

#6 17-05-2011 11:46:30

leo
Membre DCF
Lieu : Bretagne (44)
Inscription : 27-10-2007
Messages : 12 171

Re : suppression de panneaux et avertisseurs radars

C'est uniquement une façon de se faire de l'argent, il faut arrêté de se voila la face. Quand plus personne aura de permis, c'est sur, il n'y aura plus de rentrés d'argent. Je me demande si, d'ailleurs, il ne faudrait pas encourager tout le monde à se faire sucrer son permis, pour leurs montrer la débilité de leurs lois.

Et bien sur, ses personnes qui fondent les lois, respectent scrupuleusement les limitations de vitesses. On a tous vu les 607, ou autre C6 de couleurs foncées, avec vitres tintés et plaques bizarroïdes emprunter les autoroutes en roulant comme tout le monde, à 130km/h. Jamais ses voitures nous double à vive allures... 14.gif

Et les avertisseurs de radars ? Qui m'explique comment va-t'on enlever les cartes radars intégrés aux GPS, qui sont eux même, intégrés dans les ordinateurs de bords de nos voitures modernes ? Et les avertisseurs de radars qui sont intégrés aux trucs-qui-font-tous-mais-rien qu'on appelle Smart-Phone, comment ils vont faire pour les interdire ? La police va venir fouiller dans votre téléphone, avec l'accord de la CNIL ? Ils vont demander un mandat à un procureur pour chaque contrôle ?

Bref...


Léo

Hors ligne

#7 17-05-2011 14:50:09

dyanisos
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Maime (04)
Inscription : 06-04-2009
Messages : 102

Re : suppression de panneaux et avertisseurs radars

Je plussois Léo.

Mais le propre de l'utopie n'est-elle pas de faire trembler les êtres? Plus notre gouvernement rêve, plus nous tremblons de se voir une fois de plus frôler à la limite du respect d'autrui et à l'atteinte de la vie privée. Le jour où un "casqué" viendra fouiller mon téléphone, je pense qu'il peut déjà sortir les menottes pour m'arrêter car même le téléphone à la main je lui soutiendrais ne pas en avoir big_smile.

Mais comme d'habitude, ils vont trouver un moyen de nous extorquer des fonds une fois de plus, avant de s'occuper des problèmes bien plus important de notre pays. Je pense sérieusement qu'un panneau au bord de la route ou un détecteur de radar ne fera pas augmenter les chiffres du chômage, et n'augmentera pas non plus l'insécurité dans les grandes agglomérations.

Enfin je dis ça, mais je dis rien.

Si ils étaient aussi proche du peuple comme ils le disent tous en ces périodes de primaires, ils feraient un espace internet pour entendre les voies du peuple. Mais ils ont trop peur de se faire éclabousser le costard...!!

Bon je vais bosser un peu, sinon je mangerais pas, et j'attends pas après eux pour ça hmm
Steph

Dernière modification par dyanisos (17-05-2011 14:51:01)


Steph
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde
AYCB de Mars 72 Bleu Camargue
La PapyJoe sera de nouveau sur ces 2pattes un jour

Hors ligne

#8 18-05-2011 20:34:58

deuch79
Visiteur Assidu
Lieu : Alignan du vent (34)
Inscription : 18-05-2010
Messages : 162

Re : suppression de panneaux et avertisseurs radars

excellent ce dessin, j'en rigole encore.....LOL


Ma dyane, ma voiture de toujours roulais tous les jours ..... 42 ans peu de ride, mais bientot de retour sur les chemins, j'espère rapidement !!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.081 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.49 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]