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bonjour
j'avoue ne pas m'être encore penchée dessus mais j'ai un problème de frein a l'avant, j'ai un bruit sympa au freinage
je vais démonter tout ca pour regarder mais je voulais savoir quelle taille de garniture je devais acheter?
Merci
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Sur les D6, donc moteur M4, je crois que ce sont des tambours en 200mm. Il faudrait quand même vérifier avant d'acheter, car je suis moyennement sur.
Mais si tes garnitures ne sont pas usée, ne les change pas. Un simple nettoyage et graissage peut suffire, avec un changement des ressorts (pour éviter qu'ils cassent et se balade dans le tambour, voir se coince entre le tambour et la garniture et là, mélodie assurée !)
Edit: tu peux nous faire une photo de ton tambour ? Ceux en 220 ou en 200mm sont différents et se reconnaissent. Sinon, regarde le post de présentation de la Dyane de 203VS, je crois qu'il les a changé
Léo
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ça pas parce que ça grince qu'il faut les changer moi j'y touche pas tant que c'est pas métal sur métal
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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Salut,
Voici le lien de mon sujet on y voit mes freins avant qui sont en 200mm si cela peu t'aider : http://dyaneclub.free.fr/cadre_historique.htm
A+
V
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203svs le lien revoie vers la page d'accueil du DCF sur d'y voir les frein même ceux de M92
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203svs le lien revoie vers la page d'accueil du DCF sur d'y voir les frein même ceux de M92
Arfff chui nul voila :
http://dyaneclub.free.fr/forum/viewtopi … d=2394&p=9
V
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pas mal de déterrer des fois ma 67 perd du DOT3 et impossible de savoir où rien n'est gras
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un (ou plusieurs) cylindres de roue perdent. Il faut que tu ouvres pour savoir, avant que les garnitures soient touchées.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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mouais j'essayerai avant de de venir à paris sinon avant la mondiale
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c'est les même tambours effectivement?dailleur ça se démonte comment la face avant ,je voudrais voir pour poser l'allumage électronique en même temps
Dernière modification par ptitemae (21-05-2011 12:02:16)
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Regarde dans Technique (page 3 ?), j'ai fait un post sur le remplacement de l'allumage, et dedans, il y a le démontage de la face avant
Profites en pour nettoyer le radiateur d'huile, et jeter un coup d'œil aux culbuteurs.
Léo
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j'ai un probleme avec ma refection de freins,j'ai acheté un maitre cylindre neuf mais la tige qui rentre dedans se retrouve trop longue,du coup ca bloque completement l'avant!!
j'ai changé pour une autre et maintenant c'est trop court!
une idée de comment regler le probleme?
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Tu coupes a la bonne longueur ta tige la plus longue
C'est un problème connu... malheureusement
Léo
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c'est bien chi.nt en tout cas
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Oui
Mais il y a le même problème sur les 2CV...
Léo
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