Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 11-05-2011 23:15:06

Seraf
Visiteur Assidu
Lieu : Nord (59)
Inscription : 07-03-2011
Messages : 123

Bourse-expo d'anciennes de Méricourt (62), le 8 mai 2011

Bonjour à tous,

Je poste ici quelques photos de ma visite de l'expo de Méricourt de ce dimanche, dans le Pas-de-Calais. Peut-être que certains y étaient ! Pour ma première expo d'anciennes, pas mal de chevrons présents, surtout des 2CV et des DS, quelques Ami et juste une Dyane en plus de la mienne, et une Acadiane ! Au départ je n'avais pas prévu de faire participer ma voiture, mais quand les organisateurs m'ont vu chercher une place pour me garer, ils m'ont proposé de m'intégrer au parc. Elle était un peu crade, mais j'étais bien fier quand même smile
Par contre, j'ai oublié de prendre des photos de la mienne...

Sans plus attendre :

L'autre Dyane, de mars 73 d'après la fiche technique sur le pare-brise. J'ai pu voir les pare-chocs dont j'ai besoin de très près !

rad67887.jpg

rad110D5.jpg

L'Acadiane appartenait à un papy (que l'on voit sur la photo), qui ne l'a pas quittée une seule seconde de la journée, soit assis dans son transat', soit au volant, en train de bouquiner. Sa petite protégée quoi ! Quand j'ai voulu discuter avec il était déjà occupé, et après j'ai oublié de revenir vers lui sad

radF4E10.jpg

radAD642.jpg

D'autres citroën :

rad36074.jpg

rad71921.jpg

Et pour le plaisir des yeux :

rad92573.jpg

rad8120F.jpg

radFDCCC.jpg


Je n'ai pas encore rapatrié toutes les photos, il y avait plein d'autres voitures, et ces photos-ci ne sont pas de moi. J'essayerai d'en mettre d'autres si ça intéresse !

Je suis sur un coup, j'aurai peut être bientôt une autre vieille dans mon garage (ou pas). Je le garde donc pour moi pour l'instant, mais indice, c'est loin d'être une Dyane smile


Jérôme

Dyane 6 AC 087 décembre 1972

Hors ligne

#2 13-05-2011 18:32:10

merous08
Visiteur Assidu
Inscription : 29-12-2009
Messages : 475

Re : Bourse-expo d'anciennes de Méricourt (62), le 8 mai 2011

bonjour,

Merci pour les images,

bonne soirée
JMarc

Dernière modification par merous08 (13-05-2011 18:32:28)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.48 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]