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je viens d'essayer d'enlever le reste du roulement et de la bague qu'il y a dedans et c'est pas gagner !! avez vous une solution ?
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La dremel, des pinces, tournevis, dremel, tournevis, etc. Ou un extracteur (mais aussi fin que ça, j'y crois pas).
Niveau pièce, il te faut le roulement, et côté boite, j'ai pas comprit ce qu'il te manque. L'écrou de 24 pas à gauche ?
Léo
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ok je vais donc garder patience car pour enlever la bague cela semble compliqué mais je vais insister.
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bonsoir pouvez vous me dire s'il y a quelque chose a changer une sorte de bague avec le roulement a aiguille qu'il y a derrier le volant moteur car le diametre est beaucoup plus gros que l'axe de la boite. Ou est ce le roulement qui guide l'axe de la boite ?
merci
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Comment expliqué plus haut, c'est le roulement à aiguille Nadella qui vient ce loger dans le vilebrequin. Ensuite, l'axe de la boite vient dans ce roulement.
Il faut que tu changes le roulement à aiguille. Avec, je crois qu'il y a un petit joint. Cherche un éclaté des moteurs de 2CV sur le net pour voir comment c'est fait (ou une RTA peut être)
Léo
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le roulement sert de palier à l'arbre de la boite donc oui il guide l'arbre.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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