Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 10-04-2011 08:58:47

phareouest
Membre DCF
Inscription : 08-02-2011
Messages : 2 577

centrale des clignotants?

bonjour
Rssai des circuits electriques de la Dyane: tout fonctionne ,mais les "warning" sont lents ,tres lents
et les clignotants droit (branchés ,car le warning fonctionne) ne fonctionnent pas
ceux de gauche ,oui ,mais aussi beaucoup trop lents
la centrale est HS ?
vos avis ,et aussi une bonne adresse pour en acheter une de bonne qualité ,car les "gros" fournisseurs n'ont que toutes la même mauvaise refabrication

Hors ligne

#2 10-04-2011 10:07:47

acasoviet
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Jean de Monts (85)
Inscription : 28-08-2008
Messages : 12 604
Site Web

Re : centrale des clignotants?

Pour que le rythme soit correct, il faut que toutes les loupiotes fonctionnent. Sinon, c'est lent, voire même ça ne clignote pas, comme dans la blague belge "ça marche une fois, ça marche pas une fois".


"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''

"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi"   Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.

Hors ligne

#3 10-04-2011 21:40:05

phareouest
Membre DCF
Inscription : 08-02-2011
Messages : 2 577

Re : centrale des clignotants?

bonsoir
Il y avait un fil de débranché, et j'ai remplacé la centrale "cartier" ancienne , par une plus récente ,provenant de  chine  et tout fonctionne normalement

Hors ligne

#4 10-04-2011 22:45:40

phareouest
Membre DCF
Inscription : 08-02-2011
Messages : 2 577

Re : centrale des clignotants?

probable probléme internet ce soir: ni photos ,ni possibilité de joindre Leo par son mail (daimon et failure = démon , il y a une félure qq part!) , pourtant en réponse à son mail reçu dans ma boite perso.....
je vais aller me coucher ,demain il fera beau !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 535.59 Kio (pic d'utilisation : 565.84 Kio) ]