Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Apparemment , la lecture matinale d'un cadeau de Madame (Linsay Porter) ,suggére que les ailes avant de la Dyane doivent etre démontées et remontées d'un seul bloc
Donc , pour un remontage ,il faudrait probablement assembler la joue intérieure et l'aile à part, y compris la bavette et le petit soufflet de protection de la transmission avant de la présenter sur la caisse..
Qu'en pensez vous?
Hors ligne
Oui !
Je croyais l'avoir préciser dans mes explications, mais j'me suis ptete mélanger les pinceaux. Cependant, tu l'assembles, mais après, tu la règles une fois que tout est sur la voiture !
Léo
Hors ligne
evidemment ,j'ai commençé par monter chaque élément à part coté passager.....
va falloir passer aux photos, maintenant !
Hors ligne
Uploaded with ImageShack.us
un an de travail
Hors ligne
Ah pas mal!
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Valais le coup d'attendre
Hors ligne
peut etre la suite...http://img97.imageshack.us/g/dyaneam2068.jpg/http://img97.imageshack.us/img97/3005/dyaneam2068.jpg
http://img819.imageshack.us/img819/4088/dyaneam2072.jpg
Hors ligne
Hors ligne
Salut,
ta Dyane me plaît beaucoup (capot et portes fermés)!
Félicitations.
Amicalement
Juergen
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt
Hors ligne
Salut,
magnifique Dyane, bravo
@ +
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 549.63 Kio (pic d'utilisation : 562.01 Kio) ]