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Je re-testerai tout cela en rentrant a Lorient d'ici 10 jours et au pire je rappellerai François au secours.
Cette semaine je n'ai pas pu pour cause : défense des écoles des beaux-arts de Bretagne.
donc prochain étape d'ici 10 jours, elle re-roulera avant cet été crévindiou !
Dernière modification par Tanguynounet (21-04-2011 19:54:50)
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Bleu/blanc dans tes dents !
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Ah Lorient une sacrée ville gast!
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
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ah ça oui, c'est pas vraiment glamour.
Et toutes ces priorités à droite.
...
Mais j'aime bien
Dernière modification par Tanguynounet (21-04-2011 21:15:09)
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Pourtant y'a des bretonnes...
Léo
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En plus si c'est toujours pareil, les sens uniques changent tous les ans.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
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A Lorient beaucoup de bretonnes sont à l'image de la ville
Heureusement pas toutes.
Les sens uniques c'est une chose, les priorités à droite à tous les carrefours (sans exagérer, dans certains quartier c'est exactement ça) s'en est une autre.
Dernière modification par Tanguynounet (21-04-2011 22:20:39)
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Les Lorientaises c'est comme les homards ...
je sors.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
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Bien le bonjour !
Pour en revenir a mon problème, ce matin j'ai utilisé la pâte a joint bleue qui va bien et au bout de trois essais, plus un goutte d'huile ! Ca ne fuit plus du tout.
De plus le problème devait en effet venir des cosses parce que je les ai re-serré à fond cette fois et la "vraaaouum" !
Par contre il y a un ou deux truc qui m'emmerdent maintenant mais ça n'est pas très très grave.
Déja elle s'étouffe à moitié quand elle est au ralentit et que j'appuie sur la planche d'accélérateur doucement. Quand j'y vais comme un animal sauvage, là, ça va.
Sinon, plus embêtant, mes clignotants avant se sont mis en grève et j'ai eu beau chercher partout, aucun contact n'a de plomb dans l'aile.
Pour finir si quelqu'un entend parler d'une aile avant passager dans le Finistère, je suis preneur. Je me suis aperçu que la mienne était bien plus tordu qu'elle n'en avait l'air, la coquine.
Ah et aussi, pareil pour un hayon (on peut rêver, non ?) parce que je pense que d'ici quelques jours je ne fonctionnerai plus que sur une charnière.
Voili voilou, c'est à peu près tout
A bientôt !
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Finalement ayant fait une petite dizaine de kilomètre aujourd'hui, je me suis aperçu que ça fuyait toujours un peu. De plus un de mes culbu fait toujours un peu de bruit.
Avec en plus le problème de clignotants, elle m'agace un poil cette voiture. Heureusement que je l'aime quand même .
Pour l'instant ça restera comme ça a part pour les clignotants parce que je ne vois juste pas ce que je peux faire de plus. J'y rejetterai un oeil plus tard mais là il faut que je me concentre sur les bilans pour les Beaux-arts qui sont dans moins d'un mois et je suis à la bourre.
Bonne soirée à vous tous
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As tu vérifier ta centrale clignotante ?
Léo
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Ça se vérifie comment une centrale clignotante ?
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Si tu as une centrale cartier c'est assez simple tu met le jus si ça reste allumé sans clignoter centrale HS sinon connexions.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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Là c'est pas que ça reste allumé, c'est que les avants ne s'allument pas du tout. Pourtant j'ai bien revérifié toutes les connexions, je les ai un peu limé et j'y ai passé un coup de bombe magique, mais rien pas de clac-clac.
Les arrières fonctionne mais je les trouves bien lents.
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Normal qu'ils soient lent derrière, car l'avant ne fonctionne pas.
Un fil doit être débranché/coupé quelque part ? Vérifie dans le comodo.
Léo
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tu as des AXO ou des SEIMA à l'avant?, les AXO cassent souvent au fil de masser qui est pris à la vis de maintient de l'optique.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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C'est des Seima.
J'ai réussi à réparer l'avant gauche ce soir, juste en poussant sur l'ampoule et en la nettoyant, ça à fait un glorieux "clac-clac".
Par contre pour l'avant droit, ça veut point...
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Met déjà une ampoule aux fils de connection de ton cligno (là où se connectent tous les fils de phare et autres à l'avant contre ton intérieur d'aile dans le moteur.
Si ça clignote, c'est ton cligno qui est à reprendre (ou les fils jusqu'au cligno), tu démonte le tout, tu gratte bien (toile émeri), tu change les fils avec du propre et neuf
si ça clignote pas, t'a un soucis avant (centrale, commodo, fils). Tu trouve alors ton circuit, tu repère les fils et tu regarde en branchant un ohmmètre à chacun des deux bouts du fil pour voir (si ohm=0 : le courant passe / si marqué lecture impossible ou null ou autre selon ohmmètre, c'est que ça ne passe pas et que tu peut changer le fil
Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries
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C'est ce que j'ai fait et ça clignote. Mais le problème c'est que le support en U qui tient le cligno est soudé par la rouille à l'aile.
Donc je ré-essaierai de le démonter plus tard mais c'est bien le cligno qui plante quelque part.
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Soude les fils à l'ampoule, et ça marche.
Léo
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Ah be les SEIMA ça va les axo ils cassent au niveau de la vis du U vu que la masse est prise à cet endroit.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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