Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouais, tu dis ça JB!
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Ah j'ai hâte de l'entendre ronronner, pour le prix je vais quand même la négocier un peu car un silencieux ar un peu mûr c'est pas donné en neuf. J'en reste obnubilé, c'est comme la Dyane la première fois ça s'oublie pas.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Pour l'échapement, si le silencieux est mort, il y a de fortes chances que les tubes sous moteur soient en voie d'extinction. Grand moment à changer!
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
en regardant ce que j'ai pu voir il semble que c'est le contraire (couleur gris métal) mais bon quand elle sera levée ça sera mieux si toute la ligne est HS re-négoce alors. Pour un info le dernier conducteur était le père de vendeur et il a cessé de conduire vers les 90 ans et à la fin il en faisait que 7km maxi ce qui expliquerai l'état du pot.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
oui, elle n'aiment pas les petits trajets, la condensation fait son oeuvre et bouffe les pots.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
c'est tout de même étrange en France ça cote à 100€ grosso modo le silencieux arrière et chez les Teutons environ 60€ pour la même pièce allez savoir pourquoi.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Mais tu l'as achetée?
j'ai du louper un trucx
Hors ligne
Pour les pièces, prend les chez le teutons bien connu, tu seras sûr de les avoir. En france, c'est dans les catalogues, tu commandes et ce n'est pas ou plus dispo.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Ok, merci pour le tuyau (d'échappement )
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Plaisantin, va!
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Hello !
Il est malheureusement un fait : les pièces sont moins chères en Allemagne qu'en France.
Pourquoi ? Simple : en France, allez, on va dire un petit 300 passionnés et/ou utilisateurs de GS/A. Donc peu de ventes pour les pièces, donc vente plus chère. En Allemagne, il y a aussi le marché pour la Belgique, la Hollande, l'Allemagne, la Pologne, les Pays de l'Est et la France (sisi...) donc vente de pièces moins chère...
Cela se nomme : la société de consommation et le commerce.
Triste réalité.
Ciao, JB
PS : va voir là, quand même histoire de faire vivre un petit artisan ben d'cheu nous :
Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...
Hors ligne
Sujet pièces, je cherche un bénitier pour Marceline : bénitier pour 1300 eco carbu Weber.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
bonjour
je vois qu'il y a du monde qui aime la gs, c'est normal c'est une super auto.
bon ce modele a l'air plus que correct et meme si un peu chère par rapport à la cote d'une gs, il ne faut pas oublier que cette auto boudée se négocie...
après la resto de la dyane, j'aimerais bien me lancer à remonter une gs, mais la encore, ne hurlez pas!!!, pour l'améliorer et en faire une auto pour tous les jours.
je pense à ça: un break pour le coté pratique, avec moteur 1300ECO de gsa et bv5 courte de gsa x3, finition club + baguette de pallas, vitres teintées, toit ouvrant, peinture rouge vif et toit vinyl noir...
c'est un rève, on verra...
Hors ligne
Un bon départ ton idée. J'ai pensé aussi pour Marceline, des AAC préparés pour que ça respire mieux et des culasses MEP. Elle a déjà le pot "jfaidubrui" ou pot de kacou qui apporte un plus en accélérations.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
le bénitier c'est quoi? ça se trouve pas à l'église? ----------------------->ok c'est bas.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
le bénitier c'est là où se rejoignent les pipes d'admission, sous le carbu. Il arrive souvent qu'il se fende ou se perce et bienvenues les prises d'air.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Pour Stef: tu pourrai faire ça.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
un peu moche (question de goût), mais pour le labour à plat à l'automne ça peut être l'occasion de joindre l'utile à l'agréable.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
pour acasoviet
l'idée est sympa, mais si je me lance un jour dans ce projet de gs, c'est pour une auto plus typée " tourisme" et surtout plus discrète!
tu te vois sur le parking du supermarché faire les courses avec ça?
au moins on te casse pas les vitres, c'est déja fait!!!
a+
Hors ligne
C'était pour le fun bien sûr. Je suis aussi pour un truc discret, avec des vitamines dedans.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Dans l'esprit de ton projet je dirais allumage électronique et injection type Mégasquirt.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
ah oui allumage électronique, c'est sur, mais je crois bien que le "1300ECO" moteur G13/646 le possède d'origine...
Hors ligne
dans le même style je crois oui JB doit mieux savoir ça, Harry tu n'a rien raté (c'est pas mon cas j'ai pas vu ta réponse) non je ne l'ai toujours pas achetée je revois le vendeur le WE de Pâques pour la démarrer. Et puis il me faudra dégripper cette satanée soupape ou rectifier le siège et puis la vendre soit à prix dyaniste pour ceux que je connais soit au prix des pièces investies.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Salut.
Un peu de lecture pour un petit module qui change la vie de bien des GSistes :
http://www.gs-gsa.org/forum/forum_read. … rom=search
Ciao, JB.
Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...
Hors ligne
J'en connais aussi de montés sur Aca et Ami.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
[ Générées en 0.081 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 618.08 Kio (pic d'utilisation : 651.12 Kio) ]