Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 09-03-2011 18:10:50

Seraf
Visiteur Assidu
Lieu : Nord (59)
Inscription : 07-03-2011
Messages : 123

Présentation de ma Dyane 6 de fin 1972

Bonjour à tous,
voilà je viens officiellement nous présenter, moi et ma voiture, avec photos à l'appui ! Elles sont encore chaudes de ce matin smile
Pour ce qui est de ma personne, j'ai 23 ans, étudiant en Administration publique à Lille. J'habite également dans le coin.
Cette Dyane 6 n'est pas à moi, mais appartient à mes beaux-parents qui me la confient gentiment. Sur un précédent poste, je disais donc que je débute dans le milieu, je n'y connais pas grand chose sur la voiture, et encore moins en mécanique, d'où ma présence ici !

radE8C61.jpg

L'état extérieur est, je pense, assez bon. Il y a bien sûr un travail de carrosserie, mais qui n'est vraiment pas ma priorité (pas les sous !). Elle est attaquée par la rouille en surface un peu partout, et quelqu'un a apparemment eu l'idée (bonne ou mauvaise, je ne sais pas) d'appliquer un spray antirouille, ce qui lui donne un aspect moucheté assez comique.
Les jantes ont été peintes (apparemment sans démontage) avec une peinture pour métaux, d'une couleur qui s'approche de celle de la capote, qui a été changée par mes soins. Je les préfère en blanc quand même, je note ça dans un coin de ma tête.

Le monogramme à l'arrière me semble louche, d'autant qu'il reste deux petites tiges sur sa droite qui se sentent bien seules, ce qui me fait penser qu'il n'est peut être pas d'origine. Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet !

radCD7A3.jpg