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Essaye avec une bobine noire, je dirai trop de retard ou problème de reprise (pompe)
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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Salut,
eh bien, que d'aventures Léo... ! J'aime bien les photos à la fin du post
Tien tiens, il semble qu'un gros nuage noir se trimballe au-dessus des bicylindres (en toutes sortes) des forumistes en ce moment...
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
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tu met quoi dans ton nettoyeur ultrason pour le carbu ? de l'eau ? de l'essence ? j'en ai trouvé un ce matin mais avant de faire une bétise maintenant que mon carbu est enfin sorti
Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries
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Je mets du M. Propre ! Saveur citron, c'est mieux ! Dilué avec de l'eau. 40% M. Propre, 60% eau environ.
Une fois qu'il est bien nettoyé, tu le rinces à l'essence. (tu le trempes bien dedans, car sinon le M. Propre attaque un peu).
Au début, c'est jaune, puis après, c'est noir. Tu changes le bain dès qu'il est sale.
Léo
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Auchan, à 30€ remboursé 10 en bon d'achat. J'ai pu du coup acheter mes ampoules et mon dot 3 (bein oui, aux établissements Laurent, ils en ont pas car "ce n'est plus fabriqué monsieur, je vous l'assure !!"). Le soucis, c'est que le 600ml, il faut vraiment tout pour faire passer le carbu, il ne rentre bien évidemment pas entier mais il y a des sens qui veulent pas. Du coup, passage en 7 ou 8 fois pour chaque partie et on y arrive.
Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries
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moi j'ai mis du liquide pour lave vaisselle celui qui donne la transparence au verre (dilué au pif) et mon carbu est sortis comme neuf après quelques bains et l'eau noire à chaque fois, le seul hic c'est que ce qui est métallique s'oxyde assez vite => un coup de dégrippant.
Dyane, GS et bien d'autres.
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Salut Didier,
C'est bon, elle ne t'a pas refait de coup de calgon ta titine ? as-tu remplacé le pointeau ? ça m'était arrivé ce pb sur ex 35 QC 45 (l'actuelle Dyane 6 de Tanguy) donc j'avais changé le pointeau et tout était rentré dans l'ordre.
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
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J'ai remarqué que lorsque je fais les réglages, cela ne marche que sur les voitures des autres, pas sur les miennes
Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries
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J'ai remarqué que lorsque je fais les réglages, cela ne marche que sur les voitures des autres, pas sur les miennes
T'as de la chance : Moi, c'est dès que j'y touche, que ça merde...
Acadiane "Reise Ente" évocation de 1982.
Dyane 6 de 1973.
Xantia 1.8 16V de 1999 pour tous les jours.
Ex proprio d'une Dyane 425 de 1967, d'une Dyane 4 de 1968, d'une Dyane 6 de 1969 et d'une Ami 8 de 1970.
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Ne t'en fais pas, Marc, après tous ces petits malheurs, tu seras incollable sur les pannes.
Dernière modification par pasrouge (06-04-2011 23:11:14)
Jacqueline
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Je plussoie!
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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