Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 04-03-2011 21:21:11

Arnaud L
Membre DCF
Lieu : Memmelshoffen (67)
Inscription : 16-12-2007
Messages : 4 549

Ça va être quoi la suite...

Une mauvaise série à l'air de commencer sur ma 67 d'abord l'allumeur, ensuite la bobine, ce soir la gâche en plastique je commence à baliser car on sait pas comment ça fini.


Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.

Hors ligne

#2 04-03-2011 22:29:09

leo
Membre DCF
Lieu : Bretagne (44)
Inscription : 27-10-2007
Messages : 12 171

Re : Ça va être quoi la suite...

La suite, c'est le carbu... Je sais de quoi je parle big_smile

Va falloir que je fasse le post, d'ailleurs.


Léo

Hors ligne

#3 05-03-2011 09:21:44

Jean-Baptiste
Visiteur Assidu
Inscription : 13-12-2006
Messages : 3 181

Re : Ça va être quoi la suite...

Salut...

Qu'avez-vous tous à vouloir faire comme moi ? Bon, en même temps, cela me remonte le moral de me dire que je ne suis pas le seul à avoir des soucis...

Oui, je dirais aussi un pti soucis de Carbu... smile

Allez mon Arnaud, un pti coup d'eau d'vie, et en avant fanfan comme dit Kash.

Ciao, JB


Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...

Hors ligne

#4 05-03-2011 11:01:56

acasoviet
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Jean de Monts (85)
Inscription : 28-08-2008
Messages : 12 604
Site Web

Re : Ça va être quoi la suite...

N'allez pas contaminer les autres Dyanes avec vos c*nneries. Vite, je les asperge au WD40 pour repousser la loose. cool


"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''

"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi"   Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.

Hors ligne

#5 05-03-2011 11:52:46

Marc
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Menoux (03)
Inscription : 11-01-2008
Messages : 2 834

Re : Ça va être quoi la suite...

Je suis dégouté, j'avais en tête une image similaire au film "air américa" (où un moine local fait une bénédiction sur l'avion gros porteur) mais là j'imaginais JF habillé en moine avec le béret noir bien sûr et en lieu et place des feuilles de palme de bénédiction une bouteille de WD40, le tout bien sûr sur une Dyane. Mais là, avec seulement paint comme logiciel, peux pas !!! lol


Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries

Hors ligne

#6 05-03-2011 13:53:37

Jean-Baptiste
Visiteur Assidu
Inscription : 13-12-2006
Messages : 3 181

Re : Ça va être quoi la suite...

T'inquiète pas , grand Chef, il sera bine capable de nous le faire en vrai un jour, le JF...

Ciao, JB


Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...

Hors ligne

#7 05-03-2011 14:24:47

Arnaud L
Membre DCF
Lieu : Memmelshoffen (67)
Inscription : 16-12-2007
Messages : 4 549

Re : Ça va être quoi la suite...

Carbu mouais au moins celui là j'en ai un en réserve, A quand la bénédiction des Dyane au WD40 béni par le père JF? big_smile


Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.

Hors ligne

#8 05-03-2011 21:38:33

acasoviet
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Jean de Monts (85)
Inscription : 28-08-2008
Messages : 12 604
Site Web

Re : Ça va être quoi la suite...

Normalement, la bénédiction est faite par le père Kurz, grand prêtre des baptèmes de Dyane à Bailly, mais si besoin, je peux bénir au "Gentil Marteau"(c).


"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''

"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi"   Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.

Hors ligne

#9 05-03-2011 22:18:19

203svs
Visiteur Assidu
Inscription : 30-09-2009
Messages : 581
Site Web

Re : Ça va être quoi la suite...

Salut...

Moi c'est la platine clignotant avant gauche qui je ne sais comment c'est cassé net au niveau du contacteur, je m'en suis rendu compte en partant du boulot, je descends moteur en route et clignotant toujours enclenché, en trifouillant le bout de la platine j'ai grillé le fusible de 5A de la centrale clignotant.... Je suis rentré chez moi (25km) sans clignotant... Je commande le soir même une platine neuve de stock... Problème j'ai pas fait gaffe c'est une Axo et non une Seiman... Resultat quand je veux monter mon cabochon il n'y va pas.... Je passe chez ma mère et récupérer le cabochon Axo que j'avai acheté également par erreur en voulant changer mon Seiman qui était HS.... Nouveau résultat négatif le cabochon lui va très bien sur la platine de même marque c'est juste les deux vis Seiman qui sont trop courtes pour du Axo.... Aujourd'hui je suis retourné chez ma mère j'ai enfin trouvé deux vis identiques... Mon calvaire s'arrête là pour le moment... Il a duré une semaine... Sniff

V

Hors ligne

#10 06-03-2011 02:49:51

Arnaud L
Membre DCF
Lieu : Memmelshoffen (67)
Inscription : 16-12-2007
Messages : 4 549

Re : Ça va être quoi la suite...

Ça commence toujours par un rien, pour le gentil marteau seulement s'il est gentil et très petit. Père Kurz oui avec Mgr Alain, Bailly oui peut être cette année en Dyane 6 quand le défaut sera réglé car elle a depuis 2 ans un nuage noir au-dessus d'elle.

Dernière modification par Arnaud L (06-03-2011 02:50:28)


Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.073 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.49 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]