Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
Ce matin, j'ai changé mes roues , remplacé les pneus clous par mes roues d'été .
Ma voiture est restée en position haute , malgré le cric enlevé .
ben, moi çà m'inquiète ça !!!!!!!!!
j'ai dû appuyer sur la voiture pour quelle redescende à sa oposition initiale.
est-ce normal ?
j'ai regardé en dessous du véhicule et les amortisseurs me paraisent normaux (pas de fuite)
(le problème , c'est que j'y connais pas grand chose, pour vous avouez)
Cependant, un pot de suspension est percé(du moins le fût)
Est -ce la raison ?
dois-je le changer et aussi les amortisseurs ?
je vous remercie par d'avance pour vos infos,
Jean-marc
PS : j'envoie des images du pot
Dernière modification par merous08 (26-02-2011 19:47:01)
Hors ligne
Commence par le gaver d'huile le pot des fois que ça aide mais ça va pas boucher les trous et là 2 soluces soit tu change le pot soit tu soude une nouvelle tôle.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Ton pot de suspatt est pourri, faut le changer avant qu'il ne casse.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
merci Arnaud et Ascoviet
Hors ligne
Salut Merous 08,
Si besoin j'en ai 2 d'occase en stock.
Amitiés
Marc
La Mouette Bleu Petrel
L'albatros blanc
Hors ligne
Merous, si tu prends les pots de Papet, possibilité de transport par Charlotte-Express aux Champenoises d'époque à Reims le samedi 12 mars avec la porte pour Charles.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Ben ça ce serait du méga service DCF
Hors ligne
bonjour Ascoviet,
merci beaucoup ,
oui, je suis interessé par les pots de Papet
oui , j'irai à Reims samedi
je prend contact avec Papet pour les pots et je te recontacte,
à bientôt
Jmarc
Hors ligne
MP
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Effectivement, manque de peau, ton pot est bien HS !
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
et ce risque de finir comme le mien en decembre....
Uploaded with ImageShack.us
Ma dyane, ma voiture de toujours roulais tous les jours ..... 42 ans peu de ride, mais bientot de retour sur les chemins, j'espère rapidement !!!
Hors ligne
bonjour,
Oups ! ça fait peur ça !
j'espère qu'il va pas m'arriver la même chose en allant à Reims samedi .
tu as changer toi même ce pot ?
pas trop compliqué?
merci
Jean-marc
Hors ligne
Moi c'est bien simple, des amortisseurs, j'en ai plus depuis deux contrôle techniques, les valeurs sont totalement nulles. C'est la chose dont je ne me suis mais alors jamais occupé et en voyant ce post, j'ose même pas regarder.
Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries
Hors ligne
J'ai essayé de rouler sur la 67 sans amortos hé ben on comprend vite leur utilité sur tout en accélérant ou en freinant.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
J'avais testé aussi sur Voiture2CV. ça fait très manège!
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.089 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.51 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]