Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors là oui, tomber aujourd'hui sur une très rare survivante ayant eu les vitres OTAC en accessoirie, ça serait énorme
Oui justement Olivier, elle se vendait tout de même assez bien : disons que la production n'a pas été 2 fois supérieur aux commandes, donc Citroën ne s'est jamais retrouvé avec des parcs entiers de Dyane en attente d'être vendue, ça se saurait.
En plus dans les 2 cas qu'on a cité, il est certain que les 2 n'ont pas trainé à être mise en circulation : celle de la mémé doit être vraiment une des toutes premières bleu thasos donc bien fabriqué en juin (elle m'avait dit qu'elle l'avait eue pour fin juin pour les vacances scolaires, elle était institutrice), quant à celle de la photo d'Olivier, vu qu'elle a 6 glaces, elle est toute récente aussi en oct.69
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
[ Générées en 0.069 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 527.52 Kio (pic d'utilisation : 549.38 Kio) ]