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j'ai démonter mes feux pour changer les ampoules et le réglage c'est la misère une techinque particuliere?
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Tu n'as pas besoin de dérégler les phares pour changer les ampoules il suffit de déclipser le cuvelage. Pour le réglage le côté conducteur doit être plus bas que le côté passager.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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exact
pour regler tu repere les vis de reglage et leur influence sur l'axe des optiques, tu te mets devant un mur la nuit tombée et tu essaye d'avoir un truc symetrique et pas trop haut evidement pour pas que ça gene;
tu essaie sur route et zou, tu reregle si t'es pas satisfait
pas sympa la vie en dyane?
bonne route
dyane 6 1976
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Salut,
il faut surtout en effet que le faisceau du phare côté conducteur éclaire "moins loin" que celui côté passager. Et les deux faisceaux ne doivent pas être dirigés trop haut.
@ +
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
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Sur la "mimosa" ,qui se venge au quotidien de sa couleur ,les optiques de phares ne correspondent en rien aux versions présentées dans la RTA
En gros ,si je claque une ampoule ,je suis obligé de démonter toute l'optique ,en dévissant toutes les petites vis de réglage à chaque fois (donc il faut re-régler aussi à chaque fois!); en effet ,il n'y a ni anneau , ni ergot comme montre le schéma de cette RTA
Les cables de rechange fournis par un celebre fournisseur du Sud de la France comportent un petit ergot en extremite ,destiné à s'engager dans l'encoche existant au bout du systeme à ressort serti dans le cuvelage: oui, mais il est trop gros ,et si tu forces ,tu casses l'encoche ,et tu es bon pour changer tout le cuvelage,vu que c'est serti; Donc ,il faut le meuler doucement ,il finit par rentrer ,mais si tu meules de trop , il ne tient pas ,et sort tout seul de l'emplacement = donc point de colle, mais démontage impossible ensuite!
Elle est pas belle , la vie ?
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Tu n'as sans doute pas le bon cuvelage/optique. Il y a eu pas mal de différence, et si tu n'as pas Pierre qui va avec Paul, ça ne le fait pas.
Léo
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Pour les cables de réglage pour les corps métallique qui pont un boulon à tete de 6 ou 7? il faut couper l'ergot sur le cable propement et bloquer le cable avec le boulon.
Amitiés
Marc
La Mouette Bleu Petrel
L'albatros blanc
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