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Suite et fin.
L'alternateur avait ses diodes en désordre donc changement de la platine.
Le démarreur s'est en même temps mis en grève - contact oxydé.
Une fois ça revu je suis allé récupérer la voiture et, surprise, impossible de la faire démarrer.
Résultat 2 bougies de pré-chauffage HS.
J'ai pu rouler cet après midi et c'est comme neuf (mais à quel prix.....).
Il y a des fois où ces petites vielles m'agacent même si je les aiment bien.
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Dommage que tu soies si loin sinon j'aurai fait un saut pour te dépanner en électronique, tu l'as retrouvé alors la Tag qui avait disparue?
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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Elle est réclacitrante en ce déut de fin d'année. Au moins, elle refonctionne. J'ai eu vent de quelques alternateurs qui avaient lâché lors des grands froids. Coïncidence étrange, non ?
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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Disons qu'elle va avoir ses 29 ans en Avril et, comme je connais bien ses antécédants (c'est une première main) et que tout est d'origine, il y a forcémént un peu d'usure à droire à gauche.
J'espère qu'elle a fini ses caprices d'autant que je voudrai faire rouler un peu la Chevrolet (Caprice bien sûr) qui n'a pas mis le nez dehors depuis plusieurs semaines.
Elle fera certainement le prochain Bailly dans le mesure où je ne me suis pas encore occupé du réglage du train avant de la Dyane.
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Salut,
content de voir que çà roule à nouveau.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
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