Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Et dire que quand j'ai acheté ma dyane6 fin février 2002 pour remplacer ma 2Cv accidentée ce devait être une solution temporaire le temps trouver une autre 2cv.... presque 9 ans qu'il dure le provisoire! Et en plus j'en ai une autre maintenant de provisoire.... je dois être un peu frappé, non?
@+
Dyane confort 67 rouge corsaire -> Cerise
Dyane6 74 ivoire borely -> Germaine
Hors ligne
Je te rassure, je voulais une 2ème 2cv, et pour le prix j ai trouve ma dyane.
Résultat j ai pas de 2ème 2cv et j ai même plus la première. J ai ma dyane et pour rien au monde je changerai. Donc on est au moins 2 a être cingle. La je regarde même pour une acadiane. On peut toujours croire au père Noël. Il passe bientôt.
Ma dyane, ma voiture de toujours roulais tous les jours ..... 42 ans peu de ride, mais bientot de retour sur les chemins, j'espère rapidement !!!
Hors ligne
Moi le vendeur m'a un peu forcé la main pour que je l'achète, depuis je suis assez timbré pour remonter une épave...
Titouan
Dyane Luxe - Juillet 70 - Beige Érable - swap 602.
Hors ligne
Je voulais une Citroën avec une suspension type 2CV, mais pas une 2CV (sauf une fourgonnette), et j'ai trouvé une Dyane pas cher à 20bornes de chez moi.
Puis une Acadiane est arrivée, puis une autre Dyane, puis encore une autre, et encore une autre... Et il y en aura certainement d'autres !
Léo
Hors ligne
Le problème avec les autos de collection (quand on a de la place) c'est d'arrêter d'en acheter en effet
Titouan
Dyane Luxe - Juillet 70 - Beige Érable - swap 602.
Hors ligne
Je voulais une Citroën avec une suspension type 2CV, mais pas une 2CV (sauf une fourgonnette), et j'ai trouvé une Dyane pas cher à 20bornes de chez moi.
Puis une Acadiane est arrivée, puis une autre Dyane, puis encore une autre, et encore une autre... Et il y en aura certainement d'autres !
Tiens d'ailleurs as tu toujours ta dyane blanche et rouge?
@+
Dyane confort 67 rouge corsaire -> Cerise
Dyane6 74 ivoire borely -> Germaine
Hors ligne
Oui, mais j'ai prélevé le pot sous boite dessus, les roues et le carbu pour la Blanche. Et le CT est finit: je verrai ce que j'en fais (j'ai 2/3 idées). Mais elle est a l'abri
De toute manière, pour qu'elle re-roule correctement il faut changer/refaire le moteur. Le reste c'est baie de pare brise, capot, plancher, châssis.
Léo
Hors ligne
Un peu de boulot, quoi.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Ouais... Il y a la bleue qui passe avant !
Léo
Hors ligne
C'est clair que ça n'est pas pour demain le chômage pour Léo
Sinon moi aussi, j'avais rêvé avoir un modèle de chaque bicylindre en 2CV, Dyane et Ami : c'est fait depuis 15 ans et ça continue !!
Bon il y a 2 2CV car l'une est l'ancienne 2CV de ma mère donc impossible de m'en séparer, et puis le fait qu'à 18 ans je rêvais d'une AZAM, j'avais acheté la 1ère en 91, et oui Nico tu n'avais que quelques mois...:)
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
Héhéé çà fait bientôt 20 ans alors Alain, çà passe vite hein
T'inquiètes pas Vincent, on est tous un peu frappés !
Après 9 ans de provisoire, tu pourrais changer de pseudo "deucheman" en "dyaneman"
@ +
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 556.95 Kio (pic d'utilisation : 574.05 Kio) ]