Vous n'êtes pas identifié(e).
En plus de mes problèmes de carburateur qui reste coincé en pleine accélération (ça fait un moment mais JF devrait s'en occuper - d'ailleurs je pense que c'est la tige qui reste coincée dans le tablier avant), à froid et pendant un bon kilomètre il se produit des petites explosion au niveau de moteur et en plus j'ai l'impression qu'il n'y a pas de puissance à l'accélération.
Passé ce premier Km, plus d'explosion mais je trouve que la puissance certes modeste n'est pas au rendez vous.
Quelqun a-t-il un avis??
De toute façon je vais essayer de passer chez Marc à Bailly pour voir au moins une partie du démontage de son Ami et si possible assister au magistral cours de JF.
Hors ligne
Tiens, tiens, un manque d'avance à l'allumage ?? pourtant il me semble que l'allumage a été refait cette année un dimanche à Bailly sur ta Dyane Michel ?
Une soupape serait-elle un peu coincée ? un culbu mal réglé ? comme sur celle de Patrick ?
Oui oui il va falloir qu'on regarde ça un de ces 4 à Bailly
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
J'ai eu le même problème mais c'était plutôt "tuf tuf tuf. Docteur JF a tout réglé.
Jacqueline
Hors ligne
l'allumage avait bien été fait, mais pas les culbu. Je pense que ce sont eux les coupables.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Exact pour l'allumage, pour les culbus peut-être mais pourquoi seulement à froid et sur environ un Km seulement?????
Hors ligne
Oui Michel, c'est bien pour ça que je pensais d'abord à un retard à l'allumage genre 2 ou 3 dents que ça ne m'étonnerait po...
Enfin, faut voir
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
Salut,
çà ressemble en effet à un manque d'avance, mais si c'est réglé, peut-être un culbu dont le jeu changerait à chaud ?
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
[ Générées en 0.116 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.48 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]