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salut,
c'est le voyant du niveau de liquide de frein, il faut verifier , il dois manquer du liquide (dot avant 77 si freins a tambours) si apres 77 (freins a disques=lhm)
a plus
axel
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C'est dit vérifie le niveau et s'il y a pas de fuite aussi car ça sert à rien de mettre du liquide et que ça fuit toujours.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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Si, ça fait une magnifique flaque verte partout dessous !!! c'est absolument superbe sur un châssis que tu as passé près de 2 jours à nettoyer de fond en comble pour ne plus avoir "fuite moteur" sur ton contrôle technique !!!
Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries
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Remarque, le LHM enlève bien les graisse et autres cambouis. En plus il n'attaque pas la peinture.
L'idéal serait, bien sûr, qu'il reste dans le circuit de freins. Il y a peu de raisons de fuites. A l'avant, étriers qui suintent (joint torique) ou joints de pistons. A l'arrière, coupelles de cylindre de roue. sur Acadiane, répartiteur. Le reste ne doit pas fuir ou se mettre à fuir, s'il n'a pas été démonté...
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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Tant que ça fuit c'est qu'il y a du liquide.
Dyane, GS et bien d'autres.
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