Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Le remontage terminé, il me reste aujourd'hui à regler un problème électrique.J'aurais besoin d'un plan un peu plus détaillé que sur la RTA pour une Dyane de 1981
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
PS: les photos de la Dyane arrivent bientôt, des que je la sortirai du garage...
Hors ligne
Bravo pour le remontage.
Pour le plan, je ne vais pas avoir, désolé.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Génial si elle est remontée
Un plan plus détaillé que la RTA ? Ça va être sur, sauf si quelqu'un à de la doc Citroën, mais perso, pour ces années là, j'ai pas !
C'est quoi ton soucis ?
Léo
Hors ligne
Gros B....l sur les lampes: pas d'éclairage tableau de bord, pas de clignotants,....
Je vais sonder les fils mais ça va prendre un peu de temps.....
Dernière modification par Rose du sable (08-11-2010 16:49:18)
Hors ligne
A voir aux fusibles si tu as du 12V. Contact mis.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Bilan de la soirée,la centrale clignotante semble HS
Question sur le raccordement d'un gros fil jaune situé juste derriere le tablier et terminé par une cosse ronde. Il semble que ce soit une masse..
Suite au prochain numéro(demain soir)
Hors ligne
sur la vis au dessus de la boite (la plus vers le tablier), C'EST la masse donc tous tes autres truc ne sont plus reliés
Marc
Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries
Hors ligne
je plussoie sur la masse.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Très importante la masse et s'assurer de sa bonne efficacité (pas de corrosion, de câbles éfilochés, ...)
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Panne trouvée: fil coupé entre le porte fusible et le faisceau...
Quelques heures de perdues mais ça semble bon
Contrôle technique ce soir et photos demain soir......
Hors ligne
Super
Léo
Hors ligne
excellent, bonne chance pour le CT.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
La mienne est passée, tout peut passer !!
bonne chance
Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries
Hors ligne
CT passé sans trop de problèmes(!!...)
Demain, fin du remontage
Merci encore pour votre aide
Hors ligne
Génial si tu as le CT, même si je comprends qu'il y a des petits trucs à revoir ?
Léo
Hors ligne
Et un CT de plus, nickel !
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
bravo pour le CT
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 566.76 Kio (pic d'utilisation : 583.43 Kio) ]