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j ai quelle que trous provoque par la rouille comment je pourai les bouche j ai ma petite idee car je sui mecano mais des conseils sont toujours les bienvenue
et voici le planche qui a etait refait mais mal fait
pour repondre au observation par rapport au objet qui manque je lés-et mais il me manque la bar transversal esque elle et importante??????
acadiane vert
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la barre participe à la rigidité des ailes avants. Mais bon, sur les anciennes Dyane, y en avait pas.
Pour tes trous, on voit que le plancher a déjà été riveté. Le mieux est de changer la plaque complète en en formant une dans un bout de tole et de la souder au mig.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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La soudure au semi (MIG, le TIG étant l'idéal) s'impose et enlèves ces tôles rivetées c'est un vrais nid à rouille le mieux c'est de souder proprement une tôle qui remplace la partie rouillée. La rouille doit être totalement enlevée voir un peu de métal sain pour être sur. La rouille c'est comme le cancer un moindre bout atteint et c'est raté.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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Salut,
en effet, il vaut mieux souder une tôle bien propre, sur un support bien propre donc non corrodé, traité contre la rouille et peint. Après la pose de la tôle et la soudure, améliorer l'étanchéité avec du mastic et peindre l'ensemble.
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
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