Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.leboncoin.fr/voitures/126396978.htm?ca=18_s
Je mate toujours ce qui se "vend", car même si j'ai pas une tune, je peux rêver
Léo
Hors ligne
Salut,
oui je connais, p*tain sympa cette Wartburg, dur à trouver en France !
Nono, toi qui parlait de Wartburg à l'AG, elle te tend les bras
Les voitures de l'Est, c'est autre chose niveau technique, mais elles sont tout aussi passionnantes que celles de l'Ouest
@ +
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Je regarde moi aussi, celle la n'est pas mal non plus:
http://www.leboncoin.fr/voitures/115649376.htm?ca=15_s
Dernière modification par nono5561 (10-10-2010 15:07:06)
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
Salut,
pas mal en effet, en tout cas elle a rejoint ma collection de photos de Wartburg
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
j'avais vu une vidéo d'assemblage d'une Trabant même si la voiture semble une très lointaine cousine de nos 2 pattes certains montage font peur.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Bah pour le prix et ce qui a été fait dessus
Mais je ne connaissais pas ces voitures. Il y a eu des breaks ?
Léo
Hors ligne
oui il y en a eut et je crois que la dernière produite était un break
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Salut !
Bien sûr qu'il y a eu des breaks dessus ! Y a deux mois de ça il me semble, il y a en eu un a vendre sur leboncoin dans le 47....
Mais attention à l'acheteur... moteur deux temps jusqu'en 1989, puis celui de la Polo jusqu'a la fin de la 353 en avril 1991..... Comme la Trabant...
Je kiffe ce genre de caisse...
Allez A+ !
Citroën vous présente Dyane.
Elle est jeune, gaie, vive, agréable, docile et faite pour le bonheur.
Hors ligne
et pas de frein moteur non plus je pense,
en roue libre
Aujourd'hui c'est déjà le demain de hier !!!!!!!:) :)
Hors ligne
C'est justement ça qui est cool, le 2 temps ! J'ai branché un pote la dessus, il kiff le 2 temps lui !
Quelqu'un a une photo en break ?
Léo
Hors ligne
Citroën vous présente Dyane.
Elle est jeune, gaie, vive, agréable, docile et faite pour le bonheur.
Hors ligne
tiens mon Léo
http://www.histomobile.com/dvd_histomob … d1=8515007
sinon tape juste Wartburg 353 break sur ton moteur et il y en a d autres
Hors ligne
http://www.leboncoin.fr/voitures/116905858.htm?ca=22_s
Il est encore là....
Citroën vous présente Dyane.
Elle est jeune, gaie, vive, agréable, docile et faite pour le bonheur.
Hors ligne
J'préfère la berline finalement
Ce serai cool que mon pote en prenne une !
Léo
Hors ligne
Salut,
ah oui çà serait cool, çà changerait
D'ailleurs j'aimerais bien en essayer une !
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Toutes les voitures s'essayent de toute façon
Léo
Hors ligne
Même les AX GT n'est-ce pas
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
J'veux comparer avec la 205 GTI. Mais c'est en tant que passager qu'on prend cher, car on a pas le volant pour se tenir, et on ne sait pas ce que le pilote fait !
Au volant, c'est pas pareil. C'est surtout niveau sensation que je veux comparer, la conduite, c'est après.
Et elle est remontée cette culasse ? Et le ventilo tourne, surtout ?
Léo
Hors ligne
Héhé
Ouais nickel ! Je la prends pour aller au boulot (j'suis en entreprise pour un mois à partir d'aujourd'hui)
Par contre y'a un bruit au niveau de la distri, à certains régimes
J'ai vérifié le ventilo, la sonde de température, OK, y'a juste le témoin de niveau de liquide de refroidissement qui merdouille.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Ça fait ça quand c'est neuf
Léo
Hors ligne
Les Wartburg, on en avait parlé à Dienville, à l'AG.
Il y a eu des break, plutôt ce qu'on appelle des break de chasse d'ailleurs. Certains modèles ont été assemblés à Eisenach (BMW avant guerre, EMW ensuite).
Quant au frein moteur, il n'y en avait pas car les boîtes étaient équipées d'une roue libre.
Ces véhicules, luxueux pour un pays de l'est, étaient, en majorité, destiné à l'exportation. L'essayeur maison les prenait, allait faire son tour et si la voiture ne passait pas le 140 à un certain endroit, il la ramenait pour "remise au point".
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Mon Père a eu un break et pour la roue libre il y a une manette dans l'habitacle qui permet de l'enclencher.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
Comme le moteur est lubrifié par le carburant consommé. Les longues descentes étaient souvent fatales pour ce type de moteurs. C'est pour cette raison que les moteurs 2 temps n'ont pas eu de succès dans les pays montagneux... Une descente de l'Iseran en roue libre cela doit donner des souvenirs !
Hors ligne
Certes!
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
C'est un graissage séparé avec un réservoir dans le compartiment moteur.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
[ Générées en 0.098 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.54 Mio (pic d'utilisation : 1.64 Mio) ]