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Hello,
Comment faites vous pour démonter les culbuteurs des culasses ? Il y a une vis à démonter, mais je n'y arrive pas ! J'ai cassé une clef, et je me suis fabriqué un outil qui va pas bien, car il a cassé.
Il y a un truc ?
Merci
Léo
Léo
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Ben, euh, chez moi ça sort d'habitude. Faut que j'aille voir à l'atelier... demain!
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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Pour moi non, plus, aucun souci (du moins sur ces vis là !!) ...
Louis
Dyane 67 ... Vive le 425 sur les ronds points girondins !!
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J'ai encore essayé cette aprem, avec un 2ème outil plus sérieux, et rien à faire !
Je parle des vis qui tiennent vraiment l'axe du culbuteurs, pasde la vis/écrou de réglage.
Léo
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Salut
sur mon 425, avec une rallonge c'est venu en faisant un clac bien flippant!
Par contre au serrage j'y suis allé trop fort et là crac... pété dans la culasse. Mon pote carrossier l'a eu en soudant une clé allen dessus.
dyane 6 1976
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Salut, les miennes étaient dures également.
Si je ne me trope pas de vis ce sont des petite tétes, perso j'ai débloqué avec une clé à molette mais c'est serré comme il faut.
Bonne chance.
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Bon, je vais ré-essayer, mais même avec le WD-40 ça ne vient pas. Et j'ai plus de clef de 7...
Léo
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en chauffant un peu et avec de la glace ça devrai venir
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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Oui, le choc thermique pour les plus récalcitrants.
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