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bonjour,a tous
j'ai installé un moteur en échange standard,quand je le met en route il s'emballe ,j'ai aussi un allumage electronique
j'ai déja démonté le carbu et il a l'air de fonctionner normalement
quel serait le probléme j'attends vos conseils
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Salut,
Ralentis, richesse & prise d'air, frein de ralentis coincé?
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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bonjour,arnaud
je n'aie rien bougé au carbu ,je l'aie juste démonté est remis sur le moteur
que veut tu dire par frein de ralentis coincé
j'ai essayé a la main sur le carbu tout fonctionne
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j'ai regardé sur le carbu il fait indiqué 30 m7 20 00
24 21
solex
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Salut,
juste avant de te lancer dans un démontage; ressort de retour au ralenti bien tendu? tige d'accélérateur qui frotte quelque part? au niveau du cahoutchouc?
Vérifie ton frein de ralenti, s'il y en a un bien sur; et si il est pas coincé, (mécanisme entre le système d'accélération et la butée de ralenti...)
Voilà juste des conseils de base, souvent c'est simple les pannes!
dyane 6 1976
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salut ronan
j'ai trouvé ,juste en tirant le câble de l"accélérateur qui est fixé sir la patte du carbu ou il y a une piéce en plastique ,puis je l'aie remis et ça va
tu avait raison ce sont de bête pannes
a titre d'information,d'aprés les coordonnées du carbu quel est sont modéle 32 pics 36 ect,,,
merçi a tous pour vos réponses
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24 21 SCIC ou CSIC double corps pour deuche en Dyane c'est 26/35 en double corps bien sûr, le 32 est réservé au 425
Dyane, GS et bien d'autres.
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En double corps, il y a 2 modèles toujours en 26/35, ce sont les buses qui changent: 21/24 et 18/26. J'avais mis un post avec les info là-dessus dans "Technique".
En simple corps sur les 602, c'est du 34 ou comme sur la D6 de JB, un Solex de 40.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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bonjour,une question au expert
sur le carbu je ne vois qu'une seul vis de réglage celle du ralenti est ce possible
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Oui, possible car sinon "ça pollue trop".
Léo
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c'est pas le ralentis c'est la richesse, merci pour le carbu j'ai des trous (non pas de rouille) des fois
Dyane, GS et bien d'autres.
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Sur ma blanche, j'ai essayé 3 carbu, impossible d'en avoir un correct ! J'ai passé celui d'origine aux ultrasons, puis soufflage à 9bars (merci nouveau compresseur !), remontage complet. 3 tours de richesse, un ralentit un peu haut, et un coup de démarreur et ça a démarré nickel ! J'ai réglé le ralentit, et je trouve qu'elle tourne comme elle a jamais tournée Plus aucun trous à l'accélération, et ça démarre bien mieux !
Donc du coup, le 2ème carbu sera "en attente"...
Léo
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j'ai trouvé un 32 en rechange pour ma 67 il a encore plus de jeu que l'autre par contre il est nickel (2 semaines au ultrasons) on dirait qu'il est neuf la rouille en moins. J'ai aussi trouvé un gars qui fournit en échange standard des Pics 32 pour 150€ par contre mais nettoyés et l'axe est sans jeu (rebagué)
Dyane, GS et bien d'autres.
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J'ai rebagué celui d'Alain, mais je ne sais pas si il l'a monté. Quand on voit la tronche que ça à... c'est ovale et non circulaire !
Mais il faudrait du bronze pour encore mieux faire, et se faire un montage d'usinage "clean" pour être super précis. Mais j'avais surtout remarqué que d'origine, les deux cylindre sont "en biais". Globalement, il ne sont pas parallèle à un bord du carbu...
Enfin, je trouvais que c'était un peu fait à l'arrache, et que, même neuf il doit il y avait du jeu !
Léo
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