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C'est intéressant Axel d'avoir trouvé une colle valable, mais dis-moi tu as fait comment pour maintenir sous pression les barres en place après avoir mis la colle ? ça a mis combien de temps pour sécher ?
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
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C'est intéressant Axel d'avoir trouvé une colle valable, mais dis-moi tu as fait comment pour maintenir sous pression les barres en place après avoir mis la colle ? ça a mis combien de temps pour sécher ?
salut,
c'etais galere j'ai mis 2 portes a l'horizontale et ai pose la capote en travers ca rentre juste, ensuite ai retourné a contresens l'avant pour qu il soit tendu et derriere des fils de fer qui passe dans le trou des pressions et tordu comme il faut pour tendre la capote! la galere!!
enfin j'ai mis de lourdes planches sur les barres de toit dans la longueur!!
ensuite j'ai attendu en plein soleil 10 min et apres j'essaie de remttre la capote sur la voiture pour la tendre plus et la le drame: 2 barres sont tombés sur la carrosserie!! de la colle blanche de partout sur les ailes et la caisse!!!!! ensuite alcool menager en tamponnant et c'est nickel !!
je l'ai remise sous les planches et l'ai laissée 20 min en plein soleil et remontage!
et depuis ca a l'air de tenir mais faut que je recolle des parties dû a la rapidité d'action et donc des manques!!!mais le resultat est bon ca baille plus sur les cotés et je me prends plus la premiere barre sur la tronche.
a plus
axel
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salut,
ce week en j'ai travaillé sur la dyane, en effet je fatigue des qu il pleut de prendre de l'eau sur la planche de bord, j'avais trouve le probleme depuis longtemps et ce week end je m'y suis mis:
le joint a été mal monté et la soudure du joint ete en haut donc des qu il pleuvais l'eau s'infiltre et la gravité aidant elle redescendais par les montants de pare brise et tombais sur la planche de bord et le moteur d'essuie glace (court jus le moteur d'e/glace une fois mouillé ne s'arretais plus!)!!!
demontage pare brise:ce ne'est pas joli joli tout ca mais miraculeusement aucun trou!
apres poncage:ca va deja mieux c'est moins gangrené!
j'ai rustolé deux fois laisser secher 24 h et ensuite j'ai peint avec la bombe vert bambou et le resultat final:
ensuite j'ai remis l'adhesif en bas de baie de pare brise pour jointer les toles et remontage dans le bon sens!! j'attends qu il pleuve pour le resultat!!!
bientot changement axes d'essuie glace si ca fais pas plus effet!!
axel
Dernière modification par axel30 (16-05-2011 13:47:39)
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Joli travail Axel
Vrai que le Bambou ne rend pas bien quand le soleil se cache.
Amicalement,
Gg >>
Kermit : Dyane vert bambou 1976 - En avant Citroën >>
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Bonsoir Axel, même problème avec le moteur d'essuie glace qui ne s'arrête plus, tu n'as pas de problème de réaction entre le rustol et les bombes de peinture?
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
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Bonsoir Axel, même problème avec le moteur d'essuie glace qui ne s'arrête plus, tu n'as pas de problème de réaction entre le rustol et les bombes de peinture?
salut,
non j'ai bien gratté, attendu que le rustol seche bien, 2 jours et j'ai peint et aucun probleme apparents!!
ca avais frise un jour ou le rustol etais pas sec a coeur!!
axel
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