Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 20-08-2010 23:06:27

le texan
Visiteur Assidu
Lieu : les aubrais
Inscription : 08-01-2010
Messages : 130
Site Web

Le gs club de france dans la merde

Salut les artistes,

Voila se que j'ai trouve en trainant d'autres forums...

http://www.gsclubdefrance.com/

Tristes nouvelles, qui me fait poser des questions. Qui a pu valider un budget aussi colosal ???
Le risque etait enorme pour une manifestation comme celle la. Un deficit comme celui la on ne l'envisage pas !! Les risques sont pour les presidents de club et les tresoriers !!!!

J'ai vu le programme digne d'un Eurocitro !!! Trop ils ont voulu en faire trop !!!

De plus la meteo a gache la fete, mais les 40 ans de la gs ne valait pas un investissement pareil !!!
On ne peut pas reste indiferent fasse a la detresse de Pierre Mestre et surtout de sa famille.
Pour les citrons boudes on espere equilibrer les comptes, mais l'investissement est moindre ou plus realiste. Pour mon compte perso je vais faire un geste, pour mon club on verra les resultats des citrons boudes.
Mais Messieurs quand vous voulez organiser un evennement, gardez les pieds sur terre, car c'est vous president qui etes financierement responsable !!!!

Hors ligne

#2 20-08-2010 23:45:57

nono5561
Membre DCF
Lieu : Meuse 55
Inscription : 31-01-2009
Messages : 6 463

Re : Le gs club de france dans la merde

J'ai rencontré des membres du GS club de France à la Madine, on a échangé nos affiches pour les rassemblements (Gs et Citrons boudés) si je me rappel bien le prix pour leur manifestation était exorbitant.

Laurent, les deux Gsman venaient  d'acheter une Gs et une Rapido.


Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93:  en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.

Hors ligne

#3 20-08-2010 23:58:39

Arnaud L
Membre DCF
Lieu : Memmelshoffen (67)
Inscription : 16-12-2007
Messages : 4 549

Re : Le gs club de france dans la merde

C'est vrais que pour 40 ans on peut des fois dépasser des limites qui en d'autres circonstances n'auraient pas été franchies. Espérons pour eux que la situation va s'améliorer. C'est dur des fois de garder les pieds sur terre on veux faire au mieux et paf tout plante.


Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.

Hors ligne

#4 21-08-2010 01:14:02

Marc
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Menoux (03)
Inscription : 11-01-2008
Messages : 2 834

Re : Le gs club de france dans la merde

Bonsoir,
Je n'ai pas forcément idée des volumes que l'on peux trouver aux nationales 2cv ou euro citro mais penser que l'on peut fédérer 10000 personnes autour d'une soirée de fête pour la GS !!!!
Je trouve ça assez honteux de faire appel aux dons en mettant en avant l'avenir de quatre gamins alors qu'on fait des choix comme ceux là. Je suis désolé, ça fait pas très solidaire mais là, y'a quand même des limites.
Il est clair que l'affaire va de toute façon passer au tribunal de commerce puisque l'association va logiquement se trouver en état de cessation de paiement. Vont alors terse examinées toutes les garanties et prudences qui ont été prises, erreurs faite non volontairement ou erreur qui ne peuvent être excusées. C'est au regard de ces dernières que vont êtres principalement prises les mesures contre les différents dirigeants et c'est là que sont indispensables les comptes rendus d'ag, de réunions de bureau.... Puis les décisions de "sentence" au regard des différents éléments.
Bref, y'en a pour un moment avant que tout soit démêlé, mais y'aura forcément des conséquences.

... au fait, y'en a qui se présentent au bureau du DCF la semaine prochaine ??

Marc


Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries

Hors ligne

#5 21-08-2010 10:23:16

leo
Membre DCF
Lieu : Bretagne (44)
Inscription : 27-10-2007
Messages : 12 171

Re : Le gs club de france dans la merde

Même si il y a eu des erreurs de faites, je pense qu'il faut qu'il y est une solidarité entre les clubs Citroen !
D'ailleurs, je serai pour, qu'au niveau du Dyane Club il y est un geste de fait, suivant les moyens du club.


Léo

Hors ligne

#6 21-08-2010 10:49:05

le texan
Visiteur Assidu
Lieu : les aubrais
Inscription : 08-01-2010
Messages : 130
Site Web

Re : Le gs club de france dans la merde

Perso je suis d'accord sur le faite que cette manifestation a ete tres mal gere !!! Meme avec le beau temps, ils  auraient bu le bouillon.
Et je pense que la sanction est assez lourde, pour le club, le president etc...,
Faire jouer le solidarite entre club oui je suis OK, mais je pense quand meme que le president du GS club de France devrait, avant d'accuser le temps. Faire remarquer, qu'ils ont vu trop grand. Et presenter sa demission...


Je vous rassure pour les citrons boudes! On a ete beaucoups raisonnable et donc les presidents des 4 clubs vont pas se retrouver en slip !!!!

Hors ligne

#7 21-08-2010 11:20:31

Marc
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Menoux (03)
Inscription : 11-01-2008
Messages : 2 834

Re : Le gs club de france dans la merde

Effectivement, je ne sais pas si la démission est la chose a attendre mais le fait de reconnaitre les erreurs permettrait plus facilement une "compréhension" des choses. Après, il est vrai que reconnaitre une erreur en l'état actuel des choses serait sans doute "dangereux" vis à vis de la justice.
Marc


Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries

Hors ligne

#8 21-08-2010 11:29:34

Yannick
Membre Dyane Club du Monde
Lieu : Malines/Mechelen, Belgique
Inscription : 18-04-2007
Messages : 2 633

Re : Le gs club de france dans la merde

A mon avis ce forum n'est pas le lieu de dire que le president a fait des fautes, ce qu'il faut faire maintenant et que "nous" vont le faire beaucoup mieux.


Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963

Hors ligne

#9 21-08-2010 11:33:18

le texan
Visiteur Assidu
Lieu : les aubrais
Inscription : 08-01-2010
Messages : 130
Site Web

Re : Le gs club de france dans la merde

De toute facon la connerie est faite !!!
Maintenant, il serai bien d'evite que cette famille se retrouve dans la tourmante, pour un groupe de personne qui ont mal etudie leur dossier !!

Hors ligne

#10 21-08-2010 12:07:57

leo
Membre DCF
Lieu : Bretagne (44)
Inscription : 27-10-2007
Messages : 12 171

Re : Le gs club de france dans la merde

Je pense qu'il faut être juste solidaire, pour essayer d'aider ce monsieur, qui a sans doute fait une erreur. Mais je doute qu'il soit le seul responsable... Et je suis persuadé d'une solidarité entre club Citroën existe ! Et que ça serve de leçon aux autres clubs...
Et que dit le SMclub de France, qui était aussi dans la partie, non ?

Après, je connais pas ce mec, mais je trouve ça un peu con qu'il doit vendre sa baraque, qu'il va se retrouver en HML avec ses 4 gamins, qui eux, finalement, n'y sont strictement pour rien.

Dernière modification par leo (21-08-2010 12:08:21)


Léo

Hors ligne

#11 21-08-2010 12:24:17

Jean-Baptiste
Visiteur Assidu
Inscription : 13-12-2006
Messages : 3 181

Re : Le gs club de france dans la merde

Salut.

Pour comprendre les tenants et les aboutissants...

=> http://passion-citroen.forum-actif.net/ … 0.htm#7834

Ciao, JB

PS : je me suis expliqué avec Pierre à ce sujet. Je n'ai rien fait ou écrit en fourbe dans son dos, la franchise étant toujours la meilleure des solutions.


Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...

Hors ligne

#12 21-08-2010 12:35:41

leo
Membre DCF
Lieu : Bretagne (44)
Inscription : 27-10-2007
Messages : 12 171

Re : Le gs club de france dans la merde

Effectivement, c'est un poil plus clair.


Léo

Hors ligne

#13 21-08-2010 14:30:09

le texan
Visiteur Assidu
Lieu : les aubrais
Inscription : 08-01-2010
Messages : 130
Site Web

Re : Le gs club de france dans la merde

merci pour ces precisions. Vu sous cet angle le naufrage etait annonce....

Hors ligne

#14 21-08-2010 15:23:13

harry
Membre DCF
Lieu : Bordeaux
Inscription : 11-09-2008
Messages : 7 007

Re : Le gs club de france dans la merde

merci JB pour ce lien bien utile,a titre perso je ne ferai point de don,je n ai rien a offrir aux gs qui apperement se la jouent un peu perso d apres les post émis je n ai pas envie d etre solidaire pour certains qui ne le sont pas
ceci dit je trouve bien dommage de ne pas ecouter les avis,des membres,de ceux qui comme toi avaient une experience,et avaient prevenus,maintenant oui c est bien bete d aller jusqua cette extreme,vraiment,alors que ceci aurait pu etre evité,je remarque que malgré cela tu aidera et je te dis chapeau pour cela

Hors ligne

#15 21-08-2010 16:03:25

le texan
Visiteur Assidu
Lieu : les aubrais
Inscription : 08-01-2010
Messages : 130
Site Web

Re : Le gs club de france dans la merde

Je trouve merite pour le personnage et domage pour le club....

Hors ligne

#16 21-08-2010 18:07:29

celeste
Visiteur Assidu
Lieu : 18600 givardon
Inscription : 18-07-2010
Messages : 509

Re : Le gs club de france dans la merde

Salut a tous,
Vu cela encore merci aux responsables de club qui on le merite de vouloir faire avancer les choses
Ceci dit certain on les oreilles bouchees (vu avec la dissolution de mon club)mais cela se rencontre dans la vie de tous les jours;
mais heuresement pour nos anciennes qu il y a des courageux
et je pense qu il vaut mieux aider pour que nos courageux responsables ne se decouragent pas  (j aime les rencontre quand tout et nickel)
Etre solidaire financierement chacun fait ce qu il veut ;
mais je pense que les membres du club GS doivent se faire connaitre sur les autres club et forum
Je veux surtout que nos benevoles ai confiance en nous
Nous profitons de leur travail
un grand merci a tout les responsables
@lain


AZ 56 en travaux ;  Azam 63 de tous les jours; acadiane pourri qui roule

Et acadiane de voyage

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 577.71 Kio (pic d'utilisation : 594.75 Kio) ]