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Voici le dénouement de cette histoire d'importation de Dyane aux Pays-Bas.
On nous a fortement déconseillé de frapper le numéro nous-même et donc, nous avons recalé lors du 1er passage devant les autorités (le RDW) pour absence de frappe à froid du n.o de chassis et une serrure de portière défectueuse.
Il a fallu un second passage devant des "experts" pour constater, après un examen pointilleux, l'absence du-dit numéro. Mais grâce aux commentaires lus sur le forum, nous avons fait bonne figure et obtenu un certificat d'importation et l'APK (le CT local).
Le numéro de chassis a été frappé par l'employé du RDW sur le plancher derrière les attaches de ceintures de sécurité avant.
Tous cela a pris plus de 6 semaines et nous a coûté bonbon mais la voiture peut enfin être immatriculée et assurée.
Laurent.
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Génial
Léo
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Hé ben ça rigole pas chez vous!
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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Ah merde, numéro de châssis obligatoire dès 2011. Une seule chose à dire : fait chier...
Ça me fait ça de plus à faire pendant l'été. Ils embête quand même vraiment le monde avec leurs numéros idiots alors que la plupart du temps c'est qu'ils ne savent même pas où ils se trouvent. Et à partir de 2011 : Paf une contrevisite dans tes dents...
Alala...
Plus de Dyane...
Bleu/blanc dans tes dents !
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Oui bonne nouvelle, content de voir que le forum a pu t'aider dans tes démarches
Dernière modification par Dyane 425 cm3 (02-08-2010 23:01:04)
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
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