Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous. J'aurais besoin d'un conseil si c'est possible. J'ai un ami qui possede une 4l pick-up teilhol entreposée dans une grange depuis des lustres qui va partir a la ferraille. Lorsqu'il m'en a parlé, ca m'a evidemment interessé et il me l'a donnée. Je suis allé la voir hier, au niveau carrosserie et chassis, il n'y a plus rien a faire. Je vous parle meme pas du moteur (qui tournait quand il l'a arretee). Ma question est simple : Est-il interessant de recuperer la plaque constructeur teilhol avec la carte grise pour refaire un pick-up avec une 4l fourgonnette tout en restant dans le legal evidemment ou alors laisser tomber ?
Rien ne sert de courir, non, non, ça na sert à rien !
Dyane 6 confort AYA3am rouge corsaire
Hors ligne
Bonjour,
rester dans le légal tout en changeant la plaque constructeur de véhicule me semble un peu difficile à rendre compatible.
Après, je n'y connait pas grand chose aux 4l mais déjà, un pic up ne me semble pas très courant. Garde ces deux éléments au cas où, tu as ensuite tout le temps pour savoir ce que tu veux en faire.
Marc
Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries
Hors ligne
Je n'y connais rien en 4L, mais je suis sur qu'un fan de 4L serait preneur pour la refaire. C'est rare, et si c'est un don, je pense qu'un passionné la prendra. Il faut en aucun cas la jeter !
Il y en a bien qui parte d'une épave pour refaire une Sahara, pourquoi pas une 4L pick up ?!
Léo
Hors ligne
Salut.
Je lis... 4L Magazine. SI, j'avoue. Jamais j'en aurais une, mais les petites calandres, j'aime bien, surtout les R3.
Bref, les Pick-Up Teilhol sont très très rares de nos jours. La méthode Deuchiste n'est pas plus légale que ça, mais si c'est pour suaver un rare pick-up... Regarde surtout si l'intérieur est en bon état car il y a des pièces spécifiques. De même que la bâche et les arceaux ARR sont introuvables.
Bon courage,
JB
Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...
Hors ligne
Salut,
Le pere d'un pote a une 4L pick up aprés aucune idée si c'est une teilhol ou non, sinon il y a un sujet sur une teilhol ici :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … CsmAPwpPQP
V
Hors ligne
Je lis... 4L Magazine. SI, j'avoue. Jamais j'en aurais une...
M'ouais, m'ouais, m'ouais !!!!! Cherchez pas, j'me comprends.
Acadiane "Reise Ente" évocation de 1982.
Dyane 6 de 1973.
Xantia 1.8 16V de 1999 pour tous les jours.
Ex proprio d'une Dyane 425 de 1967, d'une Dyane 4 de 1968, d'une Dyane 6 de 1969 et d'une Ami 8 de 1970.
Hors ligne
Y'en a qui ont craqué pour une 4L, avec une petite calandre, alors qu'il avait juré ne jamais en acheter.
Léo
Hors ligne
Re.
N'empêche que même si je lui ai demandé des photos et que sa R4 me plaisait, je lui ai pas acheté, à Marc. Nan mais...
JB
Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...
Hors ligne
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
Salut,
pendant une partie de mon enfance, mon père m'a aussi promené en R4 F6.
Alors JB je compatis, jamais j'en aurais une...
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
N'empêche que garce aux 4L, j'ai gagné 40€ !
Ouais, j'ai revendu les optiques de 4L !
Léo
Hors ligne
Comme quoi on peut faire du business même avec des 4 L
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.066 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.5 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]