Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#26 26-03-2010 19:24:27

Jean-Baptiste
Visiteur Assidu
Inscription : 13-12-2006
Messages : 3 181

Re : Je trahis ma Dyane...

Hello !

Oh, mais j'en découvre des belles !

Mon Dieu, pour mon retour sur le fofo, je parle Visa et non Dyane (prononcée "Dï-ane" par notre Linlin...), mais quelles sont mignonnes, ces petites autos ! Bravo Nico pour ce sauvetage, il faut faire vite pour récupérer les plus belles ! Alain43, est-ce l'ex de Sévan ?

Ciao, JB


Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...

Hors ligne

#27 27-03-2010 00:21:52

Dyane 425 cm3
Visiteur Assidu
Lieu : Drancy (93) - France
Inscription : 01-09-2008
Messages : 4 273

Re : Je trahis ma Dyane...

Salut !

Merci JB, et t'inquiètes pas pour ton retour, tant que tu viens pas nous parler de SM, tout va bien big_smile !

Sinon la Visa se porte toujours bien, s'il fait beau demain je vais pouvoir enfin traiter une partie de la carrosserie à l'inhibiteur de rouille, remonter le silencieux que j'avais déposé le week-end dernier pour faire un tout petit trou au point le plus bas parce qu'il y avait une quantité impressionnante de condensation qui coulait par le collier à chaque démarrage... Et continuer le nettoyage de l'intérieur !

Ah oui, et faut aussi que je mette des photos bien sûr wink

@ +
Nico.


Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !

- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 534.64 Kio (pic d'utilisation : 565.45 Kio) ]