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Alors le chauffage spécial "Gurtner" était une option sur les 2 CV dès 1966 et sur les Dyane à leur apparition. D'origine ces modèles étaient équipés en 6 volts mais si le client prenait l'option du "chauffage grand froid", l'auto était préparée en 12 volts spécialement.
Donc si chauffage Gurtner => 12 volts obligatoire au départ.
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
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Hello Shans,
thank you for all these informations about the "chauffage grand froid"
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
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And to get wiser, one has to ask questions
Sure
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- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
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