Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Can you show us a global pict of your engine place please and more details about your housing. I'm looking for similar solutions but there's not a big place in dyane for a housing like your's. The gear lever may be blocked by this system.
I intend at the moment to place a fan in every tube of heating but it is necessary to me to search how fix them correctly.
escuse me for my english.
Bye
Dernière modification par petite guepe (18-02-2010 01:55:12)
Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries
Hors ligne
wow thias Dyane was equiped with a option which I have never seen on that car I will say the option "Grand froid" you can see a part of that option at the last foto on the upper right corner (My english is a bit bad)
Cette dyane est équipée d'une option rare le chauffage -15° en effet on en voit un reste par la modification de la caisse au niveau de l'entrée d'air du capot, reste à savoir ce qu'est devenu le reste du dispositif
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
I found for a few month some pictures from this petrol heating but it was mounted on a 2cv
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
here some photos I founded
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Est ce le chauffage Gurtner?
Dernière modification par nono5561 (20-02-2010 01:00:18)
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
Salut,
oui, il me semble que c'est çà.
Sinon, merci Shans de nous partager cette astuce !
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
eh oui c'est pas bête le ventilo des pc il est en 12V, zut il y a des Dyanes en 6V.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
Ça existe en différent voltage. 5V certain, en 6V sous doute. ( ou 6,2)
Léo
Hors ligne
C'est soit un chauffage Gurtner soit un Webasto. tout 2 fonctionnent avec l'essence et fournissent un bon chauffage.
J'ai un Webasto sur la 500. On peut programmer l'heure et hop on monte dans une voiture chaude.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
oui c'est le chauffage Gurtner, on peut encore en trouver des de ce type en allemagne on appelle ça Luftstandheitzung (chauffage d'arrêt à air), ça existe en 12V j'ai pas encore trouvé en 6V,mais si j'en voit un en vente (12V ou 6V) je l'achète de suite
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Comme sur les millespattes en langage cibiste.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
Comme sur les millespattes en langage cibiste.
C'est quoi les millespattes en langage cibiste ??
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Ce sont les poids lourds et aquarium pour les autocars, ils ont des chauffages au gaz ou au gasoil programmable pour chauffer la cabine du chauffeur.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
Salut,
oui Shans, on peut faire ou acheter facilement un convertisseur de tension, c'est une solution, mais comme a dit Léo, on doit aussi bien pouvoir trouver des ventilos en 6 V
Ok Jean-Marie pour l'anecdote !
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Eh oui Nico la CB c'est l'ancêtre des discussions maintenant c'est sur le net.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
Oui mais d'un autre côté la CB n'est pas encore morte, donc c'est bon à savoir
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Oui, ça se trouve très facilement en 6V ! (ou moins, mais suffit de caser une résistance)
Léo
Hors ligne
Mouais, la résistance réduira le courant, mais pas la tension, attention à ne pas confondre courant et tension !
La tension, c'est une différence de potentiel exprimée en Volts (V), et le courant une intensité, exprimée en Ampères (A).
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
En série du réduit la tension en dérivation tu diminue le courant (shunt) mais c'est de la perte par effet Joule du fait du chauffage.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
[ Générées en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 579.98 Kio (pic d'utilisation : 596.66 Kio) ]